AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LHSR vs LHSP

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lhsr

MessageSujet: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 11:53

Bonjour à tous,

Je me permet simplement de rectifier certain propos ou énoncés erronés par rapport a la LHSR.

Premièrement je confirme que plusieurs équipes de la LHSP nous ont contacté afin de connaitre les modalités d'admission. 2 équipes sont en vérifications de disponibilité d'heures de glace et 1 a confirmé sa présence soit le Desjardins de Farnham.

Il est clair que la LHSR est TOTALEMENT différente de la LHSP.
1) Les joueurs ne sont pas rémunérés.
2) Les joueurs SE DOIVENT de provenir de la région ou l'équipe est établi
3) La ligue est fédéré sous hockey Québec
4) La ligue se veut une suite logique du développement de hockey mineur élite (Junior A - Junior AA )
5) Les bagares ne sont pas tolérés.
6) Le contact est permis a l'intérieur de 6 pieds de la bande.
7) Aucun frais d'admission

Maintenant pour dire que le hockey est moins rapide ou moins robuste, cela dépend de l'équipe.

Il est clair que ce que la LHSR offre est du hockey axé sur le jeu plutot que sur le show. Il n'y a pas de tarifs d'admission et nous sommes en rien une ligue de hockey professionnel. De même nous ne sommes en rien une "ligue de garage structuré" dans la mesures ou plusieurs équipes recoivent l'appuie de leur hockey mineur locale et que la ligue est fédéré.

Nos intentions ne sont pas de créer un "Senior AA" mais bien d'offrir du hockey de qualité pour les 21 - 29 ans dans un cadre structuré. (Soit dit en passant la LHSP était du senior 'AA' malgré sont appelation senior 'A')

Notre ligue ne rivalise pas les autres ligues de types "Senior AA" mais est un complément.

Bonne journée,

Sébastien Mondou pres. LHSR

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DESJARDINS

MessageSujet: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 13:19

Salut Sébastien

les Joueurs on le nom de famille sur le chandail de game? Les Joueurs vont tu avoir des demi visière?pourquoi le contact a 6 pied de la bande? en passant on na le mais nom
lhsr

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 14:12

Bonjour!

Les demi-visières ne sont pas toléré pour une question d'assurance et aussi pour une question de sécurité en cas de blessures. Ce n'est pas chaque équipe qui ont dans leur staff un soigneur.

Pour ce qui est du contact a 6 pieds des bandes et bien le but lors de la création de la ligue était de ne pas éloigné les joueurs avec des bonnes mains qui ne veulent pas rejoindre leur famille avec une comotion cérébrale parcequ'ils se sont fait "geler" par le train de midi en plein milieu de la glace. C'est très rare qu'un contact au centre de la glace soit dans le but de récupérer la rondelle... c'est beaucoup plus pour la foule ou pour blesser le joueur. On a suggérer les deux options contact ou semi-contact et les gouverneurs ont été unanime sur le semi-contact.

Pour ce qui est des noms dans le dos, c'est de la responsabilité des équipes si oui ou non elles veulent afficher le nom.
james bond

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 15:18

lhsr merci de nous avoir éclairrer mes tu sais pour ma part je pense pas que je me déplacerai pour aller voir ce genre de game car les fans ce qui aime de du hockey tres compétitif avec du jeux robusque donc tent mieux si ca marche mes dit toi que si il y aurrais ca a waterloo moi comme bien des fans on ce déplacerai meme pas.
DESJARDINS

MessageSujet: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 15:25

Salut Sébastien

J'en connais un qu'il jouais avec sa demi visière dans votre lique
lhsr

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 15:28

Effectivement la est le libre choix.

Mais comme mentionné précédemment qu'il y ai 10 personnes ou 1000 personnes dans les estrades, ceux qui s'occupe de l'équipe vont perdre 0$, les joueurs vont compétitionner et ceux qui vont s'être déplacer vont avoir apprécié ce qu'ils auront eu pour la modique somme de 0$.

Il y a eu de bonne assistance pour certaines équipes l'an dernier je pense a la rivalité Iberville - St-Césaire qui a attiré son lot de gens.

Encore une fois, LHSR n'est en rien la LHSP. Le calibre augmente d'année en année mais ne vous attendez pas a une marée de batailles... il y en aura pas.

De plus ce seront des joueurs locaux qui composeront l'équipe donc c'est une approche totalement différente de ce qui a existé jusqu'a ce jour dans le senior.

Pour ma part tant qu'a aller voir des batailles et un gros show, je vais voir le Mission ou les Summum Chiefs.

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:35, édité 1 fois
lhsr

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 15:28

DESJARDINS a écrit:
Salut Sébastien

J'en connais un qu'il jouais avec sa demi visière dans votre lique

Impossible, jamais un arbitre l'aurait laisser jouer. Es tu certain que c'était dans la LHSR?

Le règlement de la visière est la pour rester. Ca prend quelques matchs avant de l'oublier.
DESJARDINS

MessageSujet: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 15:42

Pourquoi avez Pas de l'heure de glace? Pourquoi les équipe Joue a 21:00 ou a 22:30 Le Dimanche soir?
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 15:55

Merci mon cher LHSR de nous avoir éclairé sur ta ligue et je vous souhaite bonne chance ainsi qu'aux proprio de Farnham avec le Desjardins. Mais le senior AA vas revenir a Farnham la saison prochaine.
lhsr

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 16:11

André a écrit:
Merci mon cher LHSR de nous avoir éclairé sur ta ligue et je vous souhaite bonne chance ainsi qu'aux proprio de Farnham avec le Desjardins. Mais le senior AA vas revenir a Farnham la saison prochaine.

Tant mieux si le club et le senior AA reviens l'an prochain.
lhsr

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 16:13

DESJARDINS a écrit:
Pourquoi avez Pas de l'heure de glace? Pourquoi les équipe Joue a 21:00 ou a 22:30 Le Dimanche soir?

Une équipe joue présentement a 10h00 le dimanche soir soit St-Basile.

Les heures de glaces est un problème majeur sur la rive-sud de montréal. Si ce n'étais pas de ce problème nous aurions probablement 18 équipes en ce moment.

Si je ne me trompe pas, St-Basile auront de nouvelles heures de glaces cette année.
sammy

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 18:38

Citation :
Mais le senior AA vas revenir a Farnham la saison prochaine.

Pourquoi toujours dire l'anné prochaine.

Tu aurais pu la partir cette année si tu aurais voulu, mi on sait tous que tu a pas de couille pour le faire, ni meme livernoche qui en fait, vouliez juste que Coco et mégantic disparaisse de la ligue.

Livernoche a achetr asbestos, penses tu qui voulai se faire planter par les tutu ou le coco??

Y en aura jamais pu de ligue, facque andré, arrete de nous bulsshiter mon vieux
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 18:51

sammy a écrit:
Citation :

Tu aurais pu la partir cette année si tu aurais voulu, mi on sait tous que tu a pas de couille pour le faire, ni meme livernoche qui en fait, vouliez juste que Coco et mégantic disparaisse de la ligue.

Livernoche a achetr asbestos, penses tu qui voulai se faire planter par les tutu ou le coco??

Sammy je vois que tu ne connais rien. Comment tu veux qu'il y est une ligue a 2 équipes. Pas fort comme mentalité.
james bond

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 18:59

sammy tu sais si tu aurrais suivie tu te serai apercue que des équipe on décider de sortire de la nouvelle ligue qui ce préparais quand il on su que mégantic embarquais pas meme les maroons on pas voullu faire le saut et ca ce n,est pas livernoche qui a quand meme dit a tout ces équipe débarqué donc quesque tu veut qui face de plus faire une ligue a 2 équipe ???????? crime a un moment donner si vous hete pas content parter en une ligue vous autre tout ce que vous faite ces de payer pour aller voir les game et bien souvent vous acheté meme pas de billet de saison.........
Passager57

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 16 Juil - 22:13

Sammy....je ne veux pas partir une nouvelle ligue mais si un jour je voulais en partir une c'est avec des commentaires comme les tiens que des fois que le "bons monde" s'écoeurent.....
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mar 17 Juil - 6:03

Passager c'est tellement vrai ce que tu dis. C'est toujours plus facile de critiquer que d'agir et je crois que Sammy a la critique facile. Surtout quand il n'as pas suivi rien de ce qui c'est vraiment passer.
sammy

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mar 17 Juil - 18:14

c pas que je veux critiquer, mais j'avais su de bonne foi que farnham voulais pas que mégantic et cowansville fasse partie de la ligue.
Si ce sont que des cancans, je retire toute parole.

Tous mes respecs andré si c pas vrai les canscan.

alol
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mar 17 Juil - 19:21

sammy a écrit:
Citation :

Alors Sammy dis-moi si c'est pas critiquer de me dire que je n'ai pas de couille c'est quoi alors. Au moins moi j'ai essayer.Tu le sais comme moi que Coco n'as pas vraiment respecter le cap salarial.

Je sais Sammy que toi tu as compris par le cap mais je me dois de l'expliquer pour le coach qui n'est pas très rapide a comprendre.Le cap salarial est le plafond salarial le coach. C'est surement a cause qu'il connais trop bien son hockey qu'il ne'aurais pas compris ce mot car c'est utiliser depuis peu dans le monde du sport.
lecoach

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mar 17 Juil - 21:55

hey mon gros beigne a sirois, c'est quoi l,affaire du cap. j'ai meme pas participer a ce sujet là. c'est vrai du essaye d'etre drole et monter les autres contre moi pour te faire des amis. tu ces tu c'est quoi des amis?
en passant un cap c'est qu'est ce que t'as dans tes culotte que tu te sert pas souvent. bonne vacanes mon andrée, c'est vrai tu es..
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mer 18 Juil - 6:04

Wow le coach tu pogne les nerfs vite mon ptit chou. En passant je m'en suis servi bien plus que toi. Je le vois moi au moins.
sammy

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mer 18 Juil - 14:00

juste un question andré comme sa, est ce que toi et le coach vous etes des amis?

parce ca pas l'air
Passager57

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mer 18 Juil - 15:25

Sammy moi je pense qu'ils ne sont pas des amis...mais ça s'en vient lol!
james bond

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mer 18 Juil - 15:32

sti je commence a etre jaloue la car d.habitude ces moi qui ce pongne mdrrrrr
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Mer 18 Juil - 17:41

Non je ne connais pas le coach Sammy et je ne veux surtout pas le connaitre. Il en vaut pas la peine.
lecoach

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 14:40

non passengare 57 ns sommes pas des amis car je le connais pas. je sais c'est qui andrée. il n'a pas d'amis ce gars la. j'aime pas sont arrogance envers les autres, il pense qu'il connais tout, il pense qu'il est capable de partir une ligue(il n'est meme pas capable de partir travailler le matin), il pense qu'il est capale de partir un équipe et aller chercher des commenditaire. qui va donner de l'argent a un gars comme ca. bref, on a avez parler d'un imcompétant changeons de sujet o.k. les boys.
parlons de la nouvelle ligue qui s'en vient a farnham. donnons la chance et ns pourrons juger apres une dizaine de games. il est question de monter l'age pour augmenter le calibre? il est aussi question d'augmenter les minutes de la partie? si c'est ca ca serait bon pour les spectateurs
qu'est que t'en pense mon andrée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   

LHSR vs LHSP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant