AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LHSR vs LHSP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 16:59

Pas pire le crétain de coach. Tu ne me connais pas et tu dis que je me lève pas le matin pour aller travaillé. Pour ton info pauvre cloche je me lève a 5:30 am pour aller travaillé mais toi tu travaille au crochet de la sociétée. Comme parasite il n'y a pas mieux que toi.

Je vais donner un coup de main aux dirigeants de la nouvelle ligue ce n'est pas moi qui l'a part mais juste pour te montrer que tu ne sais même pas de quoi tu parle je vais tout faire pour que cette ligue fonctionne. En plus pour ton info si jamais il y a une ligue une chose est certaine j'ai déjà mon commanditaire principale qui donne a l'équipe pas a moi comme tu le pense le coach je ne suis pas comme toi. Mon commanditaire donne $50000 pour l'achats de nouveaux chandails et le reste a la guise de l'équipe.

Maintenant le coach quand tu dis quelques chose sur quelqu'un sois dont certain de connaitre la personne. Mais il me ferais extrèment plaisir de te rencontrer en personne juste a me dire par mp ou et quand et je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
lecoach

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 17:03

50000 reveille et avec ca tu achete des nouveau chandail???
c'est les chandail de l'année passée que giguere a eu
tu connais rien mon andrée et je pense pas que giguere va s'entourer d'une tache comme toi.
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 17:25

Le coach je ne veux pas m'associé avec Giguère j'ai déjà mes associés. Et en plus qu'il garde les vieux gilets j'en ai rien a foutre. De toute façon a ce que je sache ce n'est pas toi le commanditaire car tu as de la misère a d'abonner a l'avenir
sammy

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 18:02

l'équipe de farnham a trouvé 50 000$$$$$ pour la nouvelle ligue. oh ouach, lé gars sont payer combien pour jouer.
Y prenne tu dé gars de lange gardien?
lhsr

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 18:03

au pire on reviens au sujet principal qui est le hockey...

Si 20 joueurs de hockey issue de Farnham peuvent jouer dans quelques chose de beaucoup plus compétitif qu'une ligue de garage, mon but est atteint.

De savoir si la job de un est mieux que celle de l'autre, de savoir ce qu'un commanditaire paye, a qui, pour quoi et de savoir si une ligue est mieux que l'autre, ne m'interesse pas du tout.

Hockey first.
james bond

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 18:35

sammy meme si les gars on pas de salaire dit toi que ces gars pourrais payé de 500 a 600$ pour jouer dans une ligue de garage tant dit que la il payera pas alors si tu comprend vite on sens calisse tu de savoir si la ligue est bonne ou pas bonne et tout et tout au moins ces gars la joue au HOCKEY et ne t,en fais pas peut-etre que coco et tutu vont sennuyer dans la lch cars comme je l,ai deja dit crisse que ces loin rivière du loup et regarde bien les gars durent la saison je suis sur que en cours de route il y en a qui vont laisser tomber bon ces mon opinion sur ce bonsoir.
lecoach

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 22:46

hey andrée, l'avenir est gtratuit mon épais.. tes assoicés c'est qui?
ta blonde et tes 2 filles.
the Fan

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 19 Juil - 23:21

J'organise un combat de boxe entre lecoach et André a farnham dans 2 semaines et la on va voir qui est le plus fort lolllll. Merde les gamins c fini sinon je vous fout dans le coin toutes les 2.
DESJARDINS

MessageSujet: LHSRvs LHSP   Ven 20 Juil - 1:36

hey le gars ç est un forum de hockey et non pour avoir des probleme
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 5:47

Vous avez raison les gars c'est un forum alors qu'ont fou la merde dehors comme le coach.

En passant coach moi au moins j'ai une femme et des enfants pas la bouteille cela ne fait pas des enfants fort. Et pour mes associés ce n'est certainement pas a toi que je vais le dire.
wazzza

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 9:42

je ne veux pas décourager qui que ce soit mais le sénior à farnham c'est une chose du passé. Ca l'a bien été un an et demi et l,autre année et demi ca bouettait. Les deux grosses raison que ca l'a fonctionner c'est de un c'était nouveau et de deux lock out de la lnh. Entoutcas j'espère pour vous que j'ai tort mais je ne donnerais pas une commandite de 50000$ pour une ligue sénior A surtout pas à farnham. Je doute aussi que la lhsr va attirer beaucoup aussi.
mon opinion cest tout
Passager57

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 10:34

OK les boys on enterre la "hache de guerre" et on sort le" hasch de la paix" ? Qu'en pensez vous?
james bond

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 10:37

passager bonne idée ca
sammy

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 13:03

le coach tu devrais parrtir toé ausi une ligue.
andré aura son équip pis toi aussi. y aura une bonne guerre entre vous 2lol Sleep
DESJARDINS

MessageSujet: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 14:53

wazzza dans le hockey faut que tu mettre de l'argent il pas juste les commanditaires dans le hockey
sammy

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 16:16

commen tu peu douter wazza de la lhsr. si c dé joueurs de farnham je voit pas poukoi qui aura pas de monde a laréna. souvien tu de lan passer ou tlm demandait que le déjardin alignerait que dé jouru local????

Bon la y vont en avoir. barabé éric et mario, beaulne, speedy, falcon, allen, benjamin, messier, bouchard eric, y en ava un autre bouchard a def qui a jour y a 3 ans, si tu conte y a au moins une bonne moitié facile qui avait jouer la 1e anné du déjardin.
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 18:39

Le coach je t'ai dit l'avenir car c'est le seul journal que tu peux prendre car les autres tu dois les payers.

Il ne peux pas ce faire d'équipe il a trop peur de faire rire de lui.
kidd

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 19:10

André et le coach, un vrai soap d'après-midi.....vous êtes pathétique les gars, on dirait une chicane de cours d'école....il est temps de passer à autres chose, vous ne trouvez pas Shocked
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 19:28

Kidd je comprends mais tu vois ce crétain d'eau douce c'est mis membre ici dans une simple et unique raison est de me faire chier. Mais je ne demande pas mieux qu'il aille voir ailleur si j'y suis et nous laisserais tranquille.
james bond

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 19:34

andré ignore le sais tout il va finir pare parler tout seul. sti ces moi qui a dit cela mdrrrr ouin je suis bon hein les gars lolll
André

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Ven 20 Juil - 21:07

oui tu as raison James. Un vieux proverbe qui dit : Le silence est d'or.
james bond

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Sam 21 Juil - 14:14

ouin bin je me suis laisser dire que a waterloo il y aurrais du sénior A et ouiii avec comme prime leur cage a poule, ca fais que je vais aller voire les inouks au moins eu il on le droit de ce brasser la cage lolll
wazzza

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 23 Juil - 14:29

sammy je doute de l'avenir de toutes ligues sénior à farnham pas just e lhsr. Il faut pas oublier que l'an dernier la deuxième moitié de la saison il avait plus que la moitier des gars était locaux et ca attirait pas plus.
On peux nommer tous les gars de farnham mais je doute que la moitier se présentent. Je vous le souhaite tous mais je doute c'est tout espérons que je me trompe pour vous. De toute facon est ce que l'arena sera prète hummm.
james bond

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Lun 23 Juil - 17:17

bin a farhnam quand c,étais contre les maroons ou coco il y avais pas mal de fans donc le probleme avec farnham étais tu parce que il y avais pas asser d,homme fort la je parle des vrai parler moi pas de messier.
wazzza

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   Jeu 26 Juil - 11:38

james tu peux dire ce que tu veux de messier mais il a affronté tout les tops sans avoir d'expérience. Il en a fait mal paraître et il a mal paru mais il ne regardait pas le nom sur le chandail il y allait tout le temps.
Il s'est battu presque tout l'année blessé l,an passer car y'avait personne d'autre pour faire la job. Mais pour répondre à ta question oui avoir eu plus de toughs veux veux pas sa attire le monde et la direction ne comprennait pas ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LHSR vs LHSP   

LHSR vs LHSP
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant