AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alignement...

AuteurMessage
supersam

MessageSujet: Alignement...   Dim 5 Aoû - 11:53

Salut à tous.. question d'éclaircir mes idées... ça devrait ressembler à quoi l'alignement de cowanville... j'veux dire les lignes, paires de defs.. gardiens....

Merci gang!
Revenir en haut Aller en bas
hackerextreme

MessageSujet: Re: Alignement...   Dim 5 Aoû - 14:29

un centre une ailier gauche un ailier droit et 2 defenceur et un gardien but lol! lol!
Frank

MessageSujet: Re: Alignement...   Dim 5 Aoû - 14:44

Les Voyageurs vont sûrement présenter une équipe un peu modifiée que celle qui nous a battu en finale la saison dernière et c'est normal. Le calibre est plus fort, plusieurs joueurs ne feront pas le saut comme à Mégantic . Comme ils ont une bonne organisation, ça devrait être pas pire, pas pire, pas pire (Ron Fournier). Je me pose par contre une petite question, les frères Charest, ils ont du coeur à revendre Alexandre je pense que c'est ok, par contre Robin même si c'est un très très gros travaillant, j'ai quelques réserves
TeTe

MessageSujet: Re: Alignement...   Dim 5 Aoû - 17:03

Mais Alex tout seul ce nest pas le meme les 2 freres ce complete un ne va pas sans lautre la preuve cest que lan passé Alex a joué seule avant les fetes et il etais quasi invisible mais quand Robin est ariver ce n'était plus le meme joueurs.
supersam

MessageSujet: Re: Alignement...   Dim 5 Aoû - 18:02

lol hacker..
james bond

MessageSujet: Re: Alignement...   Dim 5 Aoû - 18:52

tete tu a raison par contre faudrais pas que coco soit aubliger de garder les deux si un ce fais pas l,affaire parce que l,autre ne fonctionera pas sens l,autre.

Frank tu sais même si coco on beaucoup de joueurs signé ca ne veut pas dire que soit l,équipe vont les prendre ou même que ces jouers vont honorrer leur signature cars il peuve changer d,idé a cours de route.

On ces tous que waterloo et farhnam sont dans la ligue du richelieu et que ces deux meme club ligue de ce retrouver une la nouvelle ligue l,année prochaine c'est dire le sénior deux A donc étant donner que certains joueurs voudront plus jouer au commis voyageur, bin il vont peut-etre ce retourné ver cette ligue.
Frank

MessageSujet: Re: Alignement...   Dim 5 Aoû - 21:04

Juste une petite remarque, je ne veux pas dire que Robin Charest n'est pas un bon joueur de hockey , au contraire, sauf que parfois il faut connaître ses limites et malheureusement c'est peut-être trop fort pour lui, mais je peux me tromper, tant mieux pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alignement...   

Alignement...
Page 1 sur 1