AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Ca dort au gaz à Lac Mégantic

AuteurMessage
Ronny

MessageSujet: Ca dort au gaz à Lac Mégantic   Lun 6 Aoû - 20:25

Pendant que les Voyageurs ont déja 16 joueurs sous contra et que l'équipe va annoncer de très grosse signature demain soir, le Turmel eux dorment au gaz ben raide, ca leur a pris un mois pour annoncer leur coach et presque autant de temp pour annoncer leur Gérant qui finalement a défaut de candidat s'avère etre le meme que l'année passé. La seul signature annoncé est celle de Benoit Beaudoin un attaquant qui a jamais été plus haut que 16 matchs en carrière dans le majeur et qui quand ca brasse trop se transforme en courant d'air, a moin d'un mois des camp d'entrainement ca fait vraiment dure, les pauvres partisans des Tutu qui s'ont habituer de toujours voir leur équipe gagner vont faire le saut parce que partie comme ca, vous allez vous faire torcher toute la saison et si vous brailler parce que vous etes fait brassez en final par les "V" et bien vous avez rien vu encore parce que cette année les Voyageurs seront encore plus tough et ca cé rien a côté de Pont Rouge, Shawinigan et Saguenay qui sont entrain eux aussi de se monter des clubs de malade, pauvre Tutu la saison va etre longue et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
viscious

MessageSujet: Re: Ca dort au gaz à Lac Mégantic   Lun 6 Aoû - 21:07

A quoi vous vous atendiez ?? On part avec un club d'expension pas beaucoup de joueur on le gout de sa. Megantic l'année passé avais pas un club 3A il auras pas de miracle cette année.Je m'attend a finir dernier cette année mais dans 3 ans aspiré au grand honneur. Je suis peux etre trop optimiste mais faut quand meme se donné un peux espoir !!
viscious

MessageSujet: Re: Ca dort au gaz à Lac Mégantic   Lun 6 Aoû - 21:10

Mais je suis quand meme positif il auras des surprise au camp comme les autre année!!
james bond

MessageSujet: Re: Ca dort au gaz à Lac Mégantic   Lun 6 Aoû - 21:41

mdr la je me tort de rire la 16 grosse signature wowwwww, ronny arrete la je te pensais plus vitre que ca la, écoute mégantic part avec rien ou presque et vous autre les restent de la pocatière et tu le sais peut-etre pas la mes il y a des joueur qui on signé pour coco il y a pas longtemps qui vont ce désister de ce club.

ce qui veut dire que vous aurrais pas vos 16 joueurs comme tu le prétent et de toute facon Ménard va faire dormir ces goons sur le banc comme il a toujours fais et en passent Déschamps il est tu parent avec Beaudoin parce que lui aussi il joue au courrant d,aire quand ca brasse hi hi hi arrette donc de faire chier les autres toi meme tu nes même pas sur que ton club face bonne figure. jos connaissent
clark

MessageSujet: Re: Ca dort au gaz à Lac Mégantic   Mar 7 Aoû - 10:40

Les rumeurs circulent que Mégantic à invité quelques joueurs de east angus ,d'asbestos ,de Richmond etc . pour leurs camps à savoir qui on le sais pas mais c vrai qu'il risque de pas arriver en même temps que les autres à la ligne d'arrivé. a+
Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: Ca dort au gaz à Lac Mégantic   Mar 7 Aoû - 15:19

Salut !

Dans mon livre Mégantic et Cowansville avait déja des clubs de AAA l'an dernier...

Tous les joueurs ont été invités au camps d'entrainement..

arrêter de vous inquiètez les proprios sont assez fier de leur club autant de bord comme de l'autre il accepterons pas d'arriver dernier...

il vont sortir $$$$ pour attirer les joueurs..
james bond

MessageSujet: Re: Ca dort au gaz à Lac Mégantic   Mar 7 Aoû - 17:02

je partage ton opinion mon cher canton a date mégantic nous a toujours fournie une bonne équipe alors pk ca serai pas pareil cette année, biensur que ca ne sera peut-etre pas la meilleur car pour eu ces nouvelle mes tout au moins compétitif.

même si coco annonces des signature il on pas de quoi a partire en peur avec ca cars comme je l,ai deja dit qui dit que ces gars la vont voulloir débuté cette saison avec eu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca dort au gaz à Lac Mégantic   

Ca dort au gaz à Lac Mégantic
Page 1 sur 1