AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

arsenault

AuteurMessage
wazzza

MessageSujet: arsenault   Lun 20 Aoû - 14:50

Bravo on va voir ce qu'il a vraiment dans le nez (hihi) contre des vrais. Au moins sont casque va plus fitter.
Revenir en haut Aller en bas
wazzza

MessageSujet: james   Jeu 6 Sep - 8:05

Pis james le crédible bond ca l'air arsenault était là hier il me semblait qu'il ne se présenterait pas???quels seront tes explications cette fois ci
james bond

MessageSujet: bon bon   Jeu 6 Sep - 8:15

wazzza ah ah ah si tu a bien lu ce qui j,ai dit tu comprendrais qui y avais un méssage a ce sujets de plus j,ai parler avec quelqu'un de coco il y a pas longtemps et je lui en ai fais part, donc il est pas dur a comprendre que ce méssage est pas passer dans l,oreille d'un sourd, et pour ce qui est de verhoef il étais en l,entrainnement en éfais mes il a tu dit a quelqu'un qui ferai le club toute l,anné je pense pas moi et il ne sera pas le seul croie moi
Passager57

MessageSujet: Re: arsenault   Jeu 6 Sep - 12:24

james bond a écrit:
wazzza ah ah ah si tu a bien lu ce qui j,ai dit tu comprendrais qui y avais un méssage a ce sujets de plus j,ai parler avec quelqu'un de coco il y a pas longtemps et je lui en ai fais part, donc il est pas dur a comprendre que ce méssage est pas passer dans l,oreille d'un sourd, et pour ce qui est de verhoef il étais en l,entrainnement en éfais mes il a tu dit a quelqu'un qui ferai le club toute l,anné je pense pas moi et il ne sera pas le seul croie moi

Pour Verhoef mes source me disent pas que tu as tord mais disent pas aussi que tu as raison.....la decision s'en vient....en souhaitent e meilleur Smile
wazzza

MessageSujet: Re: arsenault   Jeu 6 Sep - 17:43

james bien tant mieux, alors va t'on voir arsenault demain soir contre charlevoix.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arsenault   

arsenault
Page 1 sur 1