AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Du AA pour l'année 2007-2008

AuteurMessage
Dr Hockey

MessageSujet: Du AA pour l'année 2007-2008   Dim 23 Sep - 8:33

Bonjour j'aimerais savoir si le projet de senior AA pour l'année prochaine est belle et bien véridicte et qu'elles seront les villes intéressées à faire parti de cette nouvelle ligue senior AA.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Dim 23 Sep - 11:07

excusez-moi pour 2008-2009
Ronny

MessageSujet: re   Lun 24 Sep - 13:24

J'ai su que Farnham, Waterloo, Asbestos et East Angus avient des gens en places prêt a monter un équipe et rebatir la belle ligue qu'on avait. ajouter a cela quelques autres ville comme Marieville, St-Césaire, Acton Vale, St.Cyrille, Black Lake et Disraeli et on serait en voiture, peut etre que André Sirois de Farnham pourrais nous en dire plus.
james bond

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Lun 24 Sep - 16:57

je veut pas péter votre bull la mes je suis sur que coco vont faire partie de cette ligue vous serer me le dire
Ronny

MessageSujet: james   Lun 24 Sep - 18:39

Tant mieux James si Cowansville revienne dans la ligue promutuel car moi j'ai été deux fois a des games de la LCH a Coco cette saison dont la dernière contre les bucheron de Shawinigan et je peux te dire que cé la dernière fois que je vais voir ce genre de hockey, mon petit gars qui joue novice est rester thraumatiser par la bagarre general du debut de match alors que la puck venait juste d'etre deposer, cé de la violence gratuite et cé pas pour moi, en plus je connais pu aucun gars dans l'équipe de Coco sauf Max Lessard, qu'on nous ramene l'ancienne belle ligue qu'on avait avec des bonne rivalité de village contre Farnham et Waterloo cé c'était le fun d'aller au game.
DESJARDINS

MessageSujet: Du AA pour l'année 2008-2009   Lun 24 Sep - 21:11

Ronny vien voir Farnham dans la lhsr si t'aime pas la LCH a coco
james bond

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Lun 24 Sep - 21:18

ronny moi je suis aller voir quelque game a coco et une chose que j,ai été décu et que ca resemblais a la promutuel ces les osti de bagarre déja planifié qui a aucun raport,

moi j,aime les match robusqueavec quelque bagarre mes sur le feux de l,action comme coco maroons lors des série de l,année passer, de plus je sais pas si tu a remarquer mes les arbitre avais l,aire arrenger contre coco shawin avais le droitde tout faire mes bon ces ca la lch un cirque. pour ce qui est de l,année prochaine ca s,appellera plus la promutuel et comment ca va s,appeler ca je sais pas mes ca va etre du sénior deux AA.

pour déjardins la ligue du richelieu dit toi que ces pour un ans car comme ligue ces asser broche a foins avec leur grillage dans la face et leur crosse check a tout de bras
Canton-de-L'est

MessageSujet: hockey   Mar 25 Sep - 10:19

je vais envoyé un email a Raymond livernoche savoir ce qui se brasse..

mais je n'ai eu aucun vent de rien
james bond

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Mar 25 Sep - 10:54

canton tu a pas eu vent de rien car il est tres tot pour dire qu'il va y avoir ou non une nouvelle ligue mes tu va voir le cours de l,histoire va ce faire
André

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Mer 26 Sep - 8:17

Comme je l'ai déjà dit.J'ai parler avec Raymond il y a 1 mois environ et depuis je n'ai pas eu de nouvelle de lui. De plus j'ai même parler avec l'ancien vice président de la promutuel et lui aussi n'arrive pas a rejoindre Raymond.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Mer 26 Sep - 11:17

Si il y a une ligue senior AA en estrie l'année prochaine, j'espère que les dirigeant vont prendre exemple de la ligue senior AA de la Mauricie qui oblige chaque équipe a avoire 17 joueur de la MRC dans leur alignement a chaque partie et ils ont droit a 2 joueurs de l'extérieur. Ce fonctionnement empêche la surenchêre car si un joueur n'est pas satisfait des $$ que l'équipe lui offre alors le joueurs ne pourra jouer car ses droits appartiennent a l'équipe de son territoire, il ne pourra pas jouer pour une autre équipe a moins que l'équipe échange le joueur. Par exemple un joueur sur le territoire de East-Angus ne pourra jouer que pour East-Angus a moins que l'équipe échange ses droits a un autre équipe. Ainsi, ce fonctionnement permettra la survie a long terme de la ligue, empêche la surenchêre, permet aux joueurs de la place de jouer et permet d'équilibrer les chance et surtout augmente l'appartenance des spectateur pour leur club car il y a plus de joueurs locales et du même coup augmente les rivalités entre les club voisin.
merci
james bond

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Mer 26 Sep - 11:51

dr hockey je te regoin la dessus et de ce que j,ai sus c,étais comme ca que ca serai présenté
André

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Mer 26 Sep - 13:21

Oui Dr.Hockey je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point et je suis certain que cela vas être apporter lors d'une assembler prochaine a propos de cette nouvelle ligue. J'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Mer 26 Sep - 14:10

salut André, il serait bien, si c'est possible, de nous donner des informations sur les résultat des assemblés de cette futur ligue car cela permet de faire de la publicité gratuite car le monde en parle et cela cré aussi un angoumant pour cette futur ligue.

Je crois que c'est pour le bien de cette futur ligue et pour le bien du hockey senior en estrie.

merci beaucoup
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Mer 26 Sep - 17:47

je me suis informé pour la mauricie et dans le senior A, c'est strictement des joueurs de la Paroise, aucun de l'exterieur ( je sais pas comment sa s'écrit une paroisse, ce mot n'est pas de mon temps ) et pour le AA ils ont droit a 2 gars en dehors de la Paroise et apparement que cela a vraiment réglé le problème des salaires et celui de la surenchêre.
Ronny

MessageSujet: aa   Mer 26 Sep - 22:11

En parlant de la ligue de la Mauricie, je pense que le mieux pour tous serait une affiliation avec cette ligue comme dans le temp du junior AA à Cowansville. J'ai vérifier et la Ligue Senior AA de la Mauricie compte 5 formation soit Cap-De-La-Madeleine, St.Tite, Nicolet, La Tuque et Donaconna avec une division Mauricie et une division Estrie se srait l'déal car ici on a de la misere a avoir plus que 5 équipe, chaque équipe jouerai seulement un allez-retour contre les club de l'autre division et le reste des game contre sa propre division, pense a ca mon André et parle avec Livernoche.
james bond

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Mer 26 Sep - 22:22

bin ces pas bête ca comme idée Ronny
André

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   Jeu 27 Sep - 9:01

ok Ronny mais je doute que cela fonctionne car il ne faut pas oublier le trajet entre ces villes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du AA pour l'année 2007-2008   

Du AA pour l'année 2007-2008
Page 1 sur 1