AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour de la Ligue Promutuel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronny

MessageSujet: Retour de la Ligue Promutuel   Lun 5 Nov - 17:23

J'ai su entre les branches que des gens travailles déja a la reconstruction de la ligue senior promutuel pour la saison prochaine, plusieurs villes sont en lices avec des territoire définie et seulement 3 joueur de l'exterieur et une masse salarial pour ainsi évité la sur-enchere, excellente nouvelle, dossier a suivre ...

Disraeli (Christian Dumas et Guy Pouliot)
Black Lake (Richard Grenier et Stephane Thivièrge)
East Angus (Stephane Dugal et Normand Roy)
Asbestos (Steve Livernoche et Guy Guerette)
Farnham (André Sirois et Richard Marquis)
Waterloo (Christian Marois et Pierrot Brosseau)
Acton Vale (Michel Dorais et Jocelyn Brault)
Coaticook (Louis Georges Perron et Luc Viens)
Richmond (Ghyslain Héroux et David Morin)
Revenir en haut Aller en bas
james bond

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Lun 5 Nov - 23:12

sti ronny je penssais que tu avais déménagé en floride car on te voie plus lollll

bin si tes source son bonne bin ces supers ca cars la ligue du richelieu sti que ces plate en osti.
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mar 6 Nov - 5:27

Tu as de bonne source mon cher mais il y a une seul erreur c'est a Farnham malheureusement Richard Marquis ne fait pas parti avec moi dans la relance de la promutuel. J'ai deux autre associers que je garde secret pour l'instant. Je peux te dire que l'équipe ne s'appeleras pas le Desjardins ça c'est certain.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mer 7 Nov - 22:46

Il faut oublier Coaticook, il n'y aura pas de senior a CoaticooK.
Ronny

MessageSujet: re   Mer 7 Nov - 23:10

L-G pourrais tu nous dire pourquoi pas de senior a Coaticook alors que le Junior AA de Pierre Cliche attire meme pas 100 personne par matchs ? Coaticook ont connu des grosses saison dans le senior à l'époque du Dynamik, mettez un club gagnant et un bon show et le monde vont revenir a l'arena.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Jeu 8 Nov - 8:57

Je suis bien d'accord avec toi, cependant, l'année dernière lorsque nous voulions relancer le senior au mois de juin la direction de l'aréna et de la ville nous avez donné priorité car elle savait que si nous avions une bonne équipe nous pourrions remplir l'aréna contrairement au junior. Mais lorsque nous avons eu la confirmation que le senior était mort, alors le junior a prit la place et la direction de l'aréna m'a confirmé que si il y avait du junior ben il n'y aura pas de place pour le senior et de plus Luc Viens est un membre important de l'organisation du JuniorAA il n'est donc pas intéressé a faire du senior.

c'est vraiment domage car je pense comme vous, avec une bonne équipe on rempli l'aréna comme dans le temps du Dynamik ou la moyenne a déja été de 815 spectateurs par match.
Mais là il est trop tard et c'est encore plus désolant car l'année dernière nous avions sauvé l'équipe et l'avenir s'annoncait prométeur avec de nouveau commenditaires et des gros noms s'ammenaient avec nous mais la ligue a tombé. Cela nous a vraiment fait chier car nous savions que si il n'y avait pas senior ben que c'était fini pour le senior a Coaticook et j,ai eu la confirmation de l'aréna d'oublier le senior pour les prochaines années.

C'est vraiment domage.
james bond

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Jeu 8 Nov - 12:44

donc les nom des équipe identifié ainsi que les nom des futur propriétaire ne sont pas fondé ??
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Jeu 8 Nov - 16:17

Je parles de temps en temps a Ghyslain Héroux et je serais très étonné qu'il soit impliqué dans un projet pour ramener une équipe Senior a Richmond.

Je ne veux surtout pas être négatif a l'égard de ce projet car je trouve super les idées pour cette futur ligue et très prométeur.
james bond

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Jeu 8 Nov - 16:46

ouin bin vous vener de pété ma bulle la sti affraid
the Fan

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Ven 9 Nov - 16:27

Jai parler avec Mrs le président de la ligue et il devrait avoir 10 équipe dans la ligue Farnam, Waterloo, St-Césaire, Napierreville, Valeyfield, Acton reste a confirmer dejas 4 équipe dans la region de sherbrook.

Et ca serat du senior AA.

Andre laisse moi tes info en prive.
SamHockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 10 Nov - 0:32

Ça serais super que le hockey senior soient de retour Acton.
Car, aussi non Acton est une ville où qu'il n'y a rien à faire.
À par le baseball senior, il y a rien
Voir le profil de l'utilisateur http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 10 Nov - 4:00

J'ai parlé avec Raymond pas plus tard que mercredi et il m'as confirmé la même chose. Mais pour St-Césaire cela j'en doute un peu car la ville ne veux pas que les gens paye pour aller voir du hockey. Du moins c'est que le dirigant de l'équipe senior de laplace m'as dit.
Ronny

MessageSujet: re   Sam 10 Nov - 10:44

Asbestos et East Angus auront un équipe sure a 100%, reste a confirmé les discussion avec Disraeli et Black Lake mais ca regarde tres bien pour la ligue.
james bond

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 10 Nov - 11:09

ces drole parce que a waterloo il sont dans la ligue du richelieu et les propriétaire on acheter les chandaille des ancien maroons pour les revendre car il on d,autre chandaille il semble voulloir rester dans cette ligue.
SamHockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 10 Nov - 11:47

Ronny,

Si tu entends des nouvelles sur Acton, tu me le dira, si tu veux.
Merci beaucoup....
Voir le profil de l'utilisateur http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Lun 12 Nov - 12:41

J'aimerais savoir si le réglement qui dit que chaque équipe devront par exemple avoir tant de gars habillés de leur territoire a chaque match sera appliqué. Donc chaque équipe serait obligée d'avoir dans leur alignement 17 gars du territoire qui leur appartient.

et comment iol vont faire pour Disraeli, Black Lake et East-Angus car c'est 3 villes collées et que va t'-til arriver avec les joueurs de la région de sherbrooke car il va y avoir un grand territoire avec pas d'équipe.

Magog, Coaticook, Brompton, Richmond, Rock forest, Sherbrooke, Fleurimont, est-ce qu'il vont diviser tout ce territoire ou il vont faire un repêchage, moi je dit qu'il devrait diviser le territoire car un repéchage n'empêchera pas la surenchêre. Tandis que si il divise le territoire entre équipe je crois que cela va éviter la surenchêre car il y a beaucoup de joueurs disponible.
qu'en pensez-vous
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Lun 12 Nov - 14:47

Les équipes devront avoir des joueurs provenant de leurs territoire mais auront droit a deux ou trois de l'extérieur pas plus. Je crois que le territoire de Sherbrook devrait être diviser aussi mais cela resteras a la ligue de décider. Mais tout regarde bien pour la saison prochaine.
Ronny

MessageSujet: re   Lun 12 Nov - 19:10

Chaque ville aura le meme nombre de population dans son territoire et le tout sera tres clairement définie, des ville comme Fleurimont, Rock Forest, Bromptonville, Lennoxville, Magog vont appartenir a differente équipe mais la grande ville de Sherbrooke sera a mon avis territoire libre, le nombre de joueur de l'exterieur du territoire devrait etre selon moi au moin 5 pour donner la chance au nombreux bon joueur de Sherbrooke de tous se trouver une place ou jouer, l'adresse des joueurs sera celle sur leur permis de conduire et si un joueur se fait prendre a crosser le systeme il sera automatiquement bannie de la ligue et l'équipe fautif aura aussi une serieuse amende, André pourrais tu me donner ton e-mail s.v.p. merci
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Lun 12 Nov - 19:38

Ronny que Sherbrooke soit un territoire libre je suis pour cela mais pas plus de 3 joueurs extérieurs par équipe sinon la surenchère vas recommencer. Enfin c'est ce que je crois.
DESJARDINS

MessageSujet: Retour de la ligue Promutuel   Mar 13 Nov - 11:43

cowansville va-tu etre dans cette ligue?ou il von resté dans la lch?
james bond

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mar 13 Nov - 12:51

coco on en veut pas dans notre nouvelle ligue
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mar 13 Nov - 15:05

Cowansville a aider a tuer la promutuelle la saison dernière alors qu'il reste dans la lch avec Mégantic. Des équipes qui contourne la ligue ou ce crois plus gros que la ligue nous en n'avons pas besoin.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mar 13 Nov - 17:45

Salut, j'aimerais spécifier un point que je crois important, si vous déclarez le territoire de sherbrooke libre et en plus vous permettez aux équipes d'avoir droit à 5 joueurs de l'extérieur, je ne crois pas que vous allez régler le problème car il y a beaucoup d'excellent joueur dans la ville de sherbrooke et les joueurs vont encore marchander avec les équipes et ils vont aller ou la paye est la plus grosse et l'équipe la plus riche va ramasser les 5 meilleurs joueurs disponible. Moi je crois qu'il est nécessaire de diviser la grande région de Sherbrooke soit attribuer aux équipes un trerritoire bien définit ainsi vous allez illiminer toute surenchêre et je propose aussi de faire comme la ligue senior AA de la Mauricie ou les équipes on droit a 3 gars pour permettre a toute les équipes d'être sur le même pied d'égalité car avec 5 joueurs de l'extérieur une équipe peut trèes bien payer des gars a 200 d'la game et joueur a 2 lignes soit avec les gars de l'extérieur pour s'assurrer de la victoire.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mar 13 Nov - 18:18

Je donne un exemple, Denis Boily, que je connais extrêmement bien et qui a terminé dans les top scoreur de la ligue l'année dernier et Denis reste a Sherbrooke et je peux vous dires que si il est libre d'aller ou il veut il va aller ou il paye le plus et c'est normal. De plus, il va être en demende en sacrament si il est libre et je peux vous dires qu'il n'est pas seul je connais plusieur excellent joueur qui viennent de sherbrooke et qui vont demender les gros $$$ si il sont libre et je peux vous dires que c'est certain que des équipes vont leur donner ce qu'ils veulent si il sont libre et je crois pour le bien des petits marché il faut abselument diviser tout le territoire de Sherbrooke si vous voulez la survie a long terme de cette futur ligue car dites vous bien qu'il en a beaucoup d'excellent joueur disponible et certain joueur comme les Beaudouin qui joue a Mégantic pourrait aussi bien décider de venir joueur dans cette ligue et il reste a Waterville tout près de Sherbrooke et si son territoire est a personne il va avoir beau jeux pour faire de la surenchêre et pensez qu'avec les années il va en avour des joueurs qui vont soit revenir d'Europe ou de la LNAH ou de la LCH ou du junior Majeur ou du junior AAA.

C'est mon avis, qu'en pensez-vous merci
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mar 13 Nov - 18:42

Pas la peine de diviser le territoire de Sherbrooke car les équipes auront droit a 2 ou 3 joueurs extérieur donc la surenchère ne sera pas la. Je pense que c'est 2 joueurs extérieur que nous auront droit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   

Retour de la Ligue Promutuel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant