AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour de la Ligue Promutuel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mar 13 Nov - 19:45

Donc si jamais une équipe s'installait a Sherbrooke, elle aurait une net avantage vu la grandeur du territoire, Je pose la question, comment une équipe comme Disraeli qui est collé sur Black Lake et cele est pareil pour Black Lake peuvent rivaliser avec Waterloo qui a un territoire beaucoup plus grand, je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mer 14 Nov - 0:54

Chaque équipe auras un territoire identique d'environ 45000 de population. Maintenant je sais rien de plus.Il faudras attendre la réunion des équipes pour en savoir un peu plus. Cette réunion vas avoir quand je ne sais pas non plus.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Mer 14 Nov - 12:12

Ok c'est très bien.
Passager57

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Jeu 15 Nov - 22:25

André a écrit:
Cowansville a aider a tuer la promutuelle la saison dernière alors qu'il reste dans la lch avec Mégantic. Des équipes qui contourne la ligue ou ce crois plus gros que la ligue nous en n'avons pas besoin.

Ben oui Coco et TuTu sont des gros méchants....regardez ben faire la nouvelles ligue la même choses va se répéter ...oublez pas "Là ou ils y des humains...il y a de l'humainerie...." c juste une question de temps. Pis je dis pas ça pour sauver la face de qui que se soit....c juste que c'est un cercle vicieux pis faut "dealer avec" malheureusement Sad Pis dans toute la marde qui c brassé l'an passé chu sûre qu'il y des détails que nous sommes pas au courant y'en as sûrement qui se croient "blanc comme neige" et qu'ils ne le sont pas.
james bond

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Jeu 15 Nov - 22:34

passager tu sais l,année passer coco a mis beaucoup de prèssion sur la ligue ou a que penser a st laurent que coco on asseyer de le faire passer par la porte d,en arrière, de plus ces drole hein mes au début de la saison coco fesais dure comme club et oups a un moment donner de bonne signature qui celont certaine personne asser douteuse ( masse salarial). pour ce qui est de mégantic bin a pas ce plaindre qui sont loin quesque tu veut qu'on y face a un moment donner mégantic embarquait dans la nouvelle ligue qui étais suposer de repartire et en cours de route il on lacher parce que il voullais que leur masse de salaire soit plus élèver donc plus de ligue.
Passager57

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Ven 16 Nov - 1:17

Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais y'a kekchose qui me dit qu'il y en as certain qui sont ben content de faire porter le "chapeaux" a qqun d'autres. Si Coco était le pomme pourite pourquoi la LHSP les a pas sacrer dehors....pis le problême aurais été réglé....je veux pas me faire l'avocat du diable mais j'ai la sensation que les évidences qui nous sautent aux yeux nous empêche de voir en arriere. Mais bon vous avez peut-être raison mais j'aime pas lancer de roches trop rapidement. Anyway trève de "jérémiade" Je souhaite longue vie (s'il y a)a la nouvelle LHSP. Wink
Canton-de-L'est

MessageSujet: COco   Ven 16 Nov - 11:15

Peut importe a qui la faute dans mon livre a moi Cowansville avait pas sa place dans le promutuel..Pour la simple et bonne raison que l'aréna est trop grande par rapport aux autres équipes de la ligue..

quand tu as plus de place ta plus de monde donc plus de cash s'est normal que tu veules investir plus que les autres dans tes joueurs
Passager57

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Ven 16 Nov - 11:57

Bon point mais même si les autres arénas sont plus petite... ils ne les remplissaient pas plus ...je pense qu'il manquait un peu de "marketing" ....c juste qu'il faut trouver une facon de remplir le shack sans que ça coute un bras de publicité.
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Ven 16 Nov - 16:13

C'est vrai que Coco pouvais entrer presceque le double des autres arénas. Pour ce qui est du marketing et bien tu dois donner quelques chose a tes fans si tu veux qu'ils te donnent en retour. Une chose est certaine est que le prix des billet vas devoir baisser un peu et surtout que tout les gouverneurs des équipes se tiennent. J'espère que la fait qu'il n'y a pas de LHSP cette année vas avoir un bon impact et que les gouverneurs vont respecter la masse salarial que la nouvelle ligue vas imposer.
james bond

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Ven 16 Nov - 16:25

canton je n,aime pas te contredire cars je voudrais pas que tu me face mal hi hi hi mes je pense que la grosseur de l,aréna a rien a voire avec cela.

car meme si il entre plus de monde avec leur surplus il peuve en faire profité au fans ou hockey mineur en fesent tirer des chandaille casquette et autres.
Canton-de-L'est

MessageSujet: coco   Ven 16 Nov - 17:00

James james croient tu encores au pere noel toi... santa

le surplus d'argent faire plaisir au spectateur ! ! lol!

tu es un humoriste mon cher James.. Non mais je pense pas que perosnne fait cela..

tu donnes des choses pour attirer des foules mais quand tu as les foules bien tu encaisses le cash.. Pis tu t'organise d'avoir le meilleur element sur la glace avec du $$$$$$$$..

Mais james je t'aime bien pareil lol! tu as le droit a ton opignion malgré tout.. tongue
james bond

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Ven 16 Nov - 18:23

ok canton fiou lol!
André

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 17 Nov - 12:44

C'est vrai James quand tu vois Canton pour la première fois tu te dit il faut mieux l'avoir de ton bord sinon je vais en manger toute une. Mais quand tu le connais tu vois bien qu'il es un bon gros nonourse au grand coeur.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 17 Nov - 16:54

je ne crois pas au plafond salariale, je crois que la seule façcon de contrôler les équipes et de donner la même chance a tous le monde c'est le réglement de zonage ou les équipes peuvent seulement avoir 2 gars de l'extérieur de leur territoire de 45000 de population.
Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 17 Nov - 19:42

heille toe andré !

je t'aime aussi lol!

revenons aux serieux du sujets..

oui les zonage sera ok..Mais reste que sa regle pas tout..

sherbrooke zone universitaire ,,,, zone cegep ... tout les etudiants son l'a..avec une adresse de residant.. Le talent brute est l'a

nous ici... waterloo , farham ....zone de farmer.... 45 000 population a sherbrooke et 45000 a farham... s'est bien different..

puis je reviens encore l'a dessus...la capacité des arenas... Les histoires aussi de la lch , et des autres ligues..

plusieurs questions devront etre poser dans le meeting et s'est loin d'etre fait.
the Fan

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 17 Nov - 20:51

Salut canton je suis pas sur que zone de farmer regarde cette année waterloo et farnham pour des équipe de farmer il ce debouille bien contre brossard sorel et les autre grosse ville.

La ligue promutuel va revive avec de bonne base.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Sam 17 Nov - 23:47

c'est l'adresse du permit de conduire et un étudiant de l'extérieur a très rarement sont adresse de permit conduire a sherbrooke. sont très rare les étudiants qui viennent de l'extérieur et qui on leur adresse a sherbrooke et au pire ils ont juste a mettre le territoire de l'université zone libre.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Dim 18 Nov - 12:48

je conviens cependant qu'il est très facile pour un étudiant de l'extérieur de la région de changer son adresse de permit de conduire si il a un appartement a sherbrooke.
Hanson

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   Ven 23 Nov - 12:11

Moi dans le junior les territoires sont très bien définis ... Et un joueurs ne peu quasiment pas faire de crosse c'est bien simple.

- La vrai adresse d'un joueur : Exemple un joueur qui étudie à Sherbrooke ... La ligue décide de ou il provient selon sa mail ... la plupart du temps elle provient chez c'est parent ou si la mail arrive directement à sont appart a Sherbrooke bien là il fait parti du territoire de Sherbrooke ... Ce qui est normal car c'est une preuve qu'il est établie là.

Le permis de conduire je peut vous dire que c'est très facile à contourné ...
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyfanatik.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la Ligue Promutuel   

Retour de la Ligue Promutuel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2