AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008

AuteurMessage
Passager57

MessageSujet: Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008   Jeu 13 Déc - 15:55

pris sur... http://www.semipromagazine.com/2007/dec/11d5.htm

Ste- Clotilde 11 décembre 2007 - En effet après avoir reçu plusieurs appels téléphoniques, l'ancien président de la ligue Promutuel, Raymond Livernoche, a manifesté le goût de repartir la Promutuel, disait-il, mais avec des barèmes bien différents. « Ce ne seront pas les gouverneurs qui vont diriger la ligue, mais bien le comité exécutif pour la bonne raison qu’il ne faut pas commettre les mêmes erreurs avec des joueurs trop gourmands et des gouverneurs qui veuillent gagner à tout prix. Comme exécutif nous allons déterminer les territoires selon la MRC et permettre trois ( 3 ) joueurs de l’extérieur avec la probation du comité exécutif. Aucun joueur ne seras rémunéré sauf pour le transport qui sera déterminer lors d’une réunion. Nous allons également avoir un règlement pour contrer la venue des joueurs des ligues supérieurs. Senior A ou AA ça reste a voir tout dépend des coûts avec hockey Québec. »

Coût pour une franchise, 1000,00$ non remboursable, garantirent 3000,00$ remboursable. Une prochaine réunion est prévue vers le 20 janvier 2008, et le 1 mars 2008 acceptation des équipes avec leur dépôt et lettre de la municipalité qui assure qu’ils ont bien leurs heures de glace
Avis aux intéressés pour les personnes sérieuses vous pourrez me contacter au no 819-336-5537 ou par courriel r.liver@ntic.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
james bond

MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008   Jeu 13 Déc - 18:28

je suis bien content des cette nouvelle et j,espers que les équipe vont respecter ces regle de jeux et l,idée a ce que ca ne soit plus les gouvernneur qui décide ca ces une osti de bonne affaire comme ca le président de cette ligue va pouvoir prendre les décision en de sorte que ca soit neutre pour tlm alors bravo.
André

MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008   Ven 14 Déc - 1:35

C'est une bonne nouvelle mais le seul problème c'est que la ligue vas ressembler a celle du senior A du richelieu alors ou est l'intérêt de former une nouvelle ligue si les joueurs ne sont pas vraiment payer. Moi je dit qu'ont devrait donner au moins 50$ par partie au joueurs pour qu'il fasse le saut dans la nouvelle ligue sinon je crois que cela ne fonctionneras pas.
james bond

MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008   Ven 14 Déc - 7:33

ces drole hein javais plutot l,impréssion que le fais que il payais le déplacement que ca serai plus payant que de leur donner 50$ !!! de plus pour moi jy voie une diférence LE GRILLAGE SIBOIRE lollllll tu sais si Jorden Trew ce battais pour rien pk il le fera pas a moins qui ce metre a aime voyager avec coco
Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008   Ven 14 Déc - 13:08

je suis du meme avis que André..

De plus il y a l'histoire avec hockey Quebec.. qui m'intrigue.. De plus Farham n'aurait pas le droit au territoire de cowansville sa aussi sa me fatigue .Presentement j'ai pas grand temps..j'ai meme pas encore eu la chance de téléphoner André ni de jaser avec Raymond..Noel s'en vient shut down ici a l'usine... j'en ai plein les shorts..APres noel je vais posé des questions

La structure est ok mais...il manque de viande un peu
André

MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008   Ven 14 Déc - 13:46

Tu m'appel quand tu veut Canton. Je viens de Parler avec Raymond et nous sommes dans l'erreur. La manière dont la ligue veut fonctionner est vraiment super et il m'as expliquer pas mal tout en détail. Appel moi quand tu auras 2 minutes et je te l'expliquerais.

Si jamais il y a d'autre équipes qui sont intéressé contact M.Livernoche pour plus de détails. Et je peut voir que maintenant la ligue dirigeras la ligue et c'est ce qui est vraiment bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008   

Une nouvelle ligue senior pourrait voir le jour en 2008
Page 1 sur 1