AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AA ou A

AuteurMessage
Dr Hockey

MessageSujet: AA ou A   Lun 17 Déc - 13:17

J'espère que les nouveaux dirigeants de la nouvelle ligue vont choisir le AA même si le montant a payer est plus élevé car a long terme se sera beaucoup plus payant parce que le AA est beaucoup plus vendeur auprès des commenditaire, des médias et des spectateurs ( c'est plus facile aller chercher des commenditaires, les médias vont en parler plus et c'est beaucoup plus attirant pour les amateurs de hockey. Le A sa fait ligue de garage ligue local et c'est crissement moins vendeur, j'espère qu'ils ne feront pas cette erreur de faire du criss de A.

Car si on demande a monsieur et a madame tout le monde qui sont amateur de hockey ce qu'ils aimeraient le plus voire entre du AA et du A pour le même prix ben 100% vont choisir le AA tout simplement a cause que l'on est habitué au classement du hockey mineur et dans notre tête il y a une ostie de différence entre du A qui représente du hockey amicale et du AA qui représente du hockey compétition.

alors ne faite pas cette gaffe de choisir le A pour sauver quelle dollard car a long terme cette recette est perdante.

Pour le calibre ce ne change rien en raison des réglements cependant auprès des spectateurs et des médias ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanson

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 16:45

Très bonne idée de nommer sa AA ... Mais je croit qu'une ligue bien structuré qui se nomme senior A peut très bien marcher aussi !!

J'ai vraiment hate d'avoir plus de nouvelle de la futur ligue de M. Livernoche !
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyfanatik.forumactif.com/
Hanson

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 16:47

Faut s'entendre que le calibre équalera pas du AA par exemple ...

Mais le hockey sera beaucoup plus excitant de meme ...
james bond

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 17:29

hanson présentement les maroons son dans une ligue du hockey sénior du richelieu et ces du A affilier avec hockey québec et je peut te dire que ca atire personne a part la parenter et ca resemble a du hockey de garage plate en tarbarnak, et a date il y a 4 équipe qui veul débarquer de cette ligue et ca ces a part de ceux qui va peut-etre tanter de faire le saut.
André

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 18:13

La nouvelle ligue sera du senior AA ne vous en faite pas. En plus il y aura droit par un joueur de se battre 2 fois dans le même match avant d'être expulser. Donc je ne vois pas pourquoi vous pensez que cela sera du senior A.
Hanson

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 18:33

André ce sera les mêmes règlements que la LCH ?

- Contact partout sur la patinoire
- 2 Bagarres

Ce serais très bien et je croit que pour le succès de la ligue il serait bien que les équipes soit proche dans leurs division afin d'acentué les rivalités qui malheureusement se font moins sentir dans le Senior AAA du à l'éloignement des équipes ..!
james bond

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 18:42

hanson en exat et ces plus facile de suivre l,équipe a l,extérieure
André

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 19:10

Oui il devrais avoir 2 divisions.Une dans l'est et une autre ou que Farnham et Waterloo vont faire partie. Donc les coûts de déplacement seront beaucoup moins élevé et la révalité encore plus grande.

Pour les règlements nous allons en discuter lors de notre réunion de Janvier mais cela devrait être sensiblement les mêmes règlement qu'il y avait dans la promutuel l'année passé.
james bond

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 19:14

la seul chose qui me désole ces que waterloo aurront probablement plus l,équipe qui avais a la dernière saison donc ca risque d,etre moins fort. mes au moin il vont pouvoir quelque bonne bagarre ce qu'on a pas dans la ligue de pee-wee du richelieu
Hanson

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 19:45

Pourquoi il aurais pas les mêmes joueurs ... Je suis pas certain qu'il adore tous la LCH ...

D'ailleurs j'aime mieu un calibre un peu moins fort pour + de rivalité !!

Merci André.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 20:01

La ligue senior AA de la Mauricie on droit seulement a 3 joueurs de l'extérieur et c'est du AA
the Fan

MessageSujet: Re: AA ou A   Lun 17 Déc - 23:54

voila Dr Hockey a répondu 3 joueurs de l'exterieur et surtout de bonne révalité entre farnham, waterloo, saint-césaire, iberville ,st-hubert, napierreville et deux autre équipe a confirmer.

Waterloo va pas ambarquer dans une ligue de sénior A c du AA ou rien sinon on va meme pas donner d'éfort pour monté le club on a la preuve cette saison le senior a est mort.

Une dessision va etre prix en janvier pour waterloo sois le senior AA ou si il désire aller vers le senior a waterloo va pas etre de la partie.
Hanson

MessageSujet: Re: AA ou A   Mar 18 Déc - 0:42

Mais pour les équipes de la division de l'estrie, quel seront le nombre de partie disputer contre les équipe de la région de Montreal ? ...

J'espère que les parties entre division seront une priorité pour la ligue ... Et 2 divisions d'un calibre semblable ...
André

MessageSujet: Re: AA ou A   Mar 18 Déc - 1:53

Le seul temps que les 2 divisions vont jouer un contre l'autre est en finale car nous voulons limiter les frais de déplassement
Hanson

MessageSujet: Re: AA ou A   Mar 18 Déc - 11:40

J'adore le principe ! Wink
André

MessageSujet: Re: AA ou A   Mer 16 Jan - 19:48

James vas voir tes messages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AA ou A