AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

regle de la nouvelle ligue !!!

AuteurMessage
james bond

MessageSujet: regle de la nouvelle ligue !!!   Ven 4 Jan - 13:52

salut j,ai atendu dire que il va y avoir une regle qui va changer c'est a dire il aurra pas droit a deux bagarre mes a une bagarre comme dans l,ancienne ligue promutuel.

la je pose la question si on a droit a deux bagarres fort probable que les équipe vont avoir deux goons au lieu dens avoir 4 pis 5 goons ce qui ferai de la place a de meilleur jouer coté hockey, mes si il on droit a une bagarre la les équipe vont s,équipé en goons et la je me demande si on tombera pas dans le meme piège que l,année passer?.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hockey

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Lun 7 Jan - 15:03

Je ne comprend pas pourquoi les dirigeants s'entête a ne pas permettre 2 bagarres, si ils pensent que ca va augmenter les foires et les bagarres générales ben ils sont dans le champs en tabarnac et cela prouve qu'il ne comprennent rien. Les 2 bagarres empêches les cheaps chops, quand tu sais que l'autre joueurs est sortie après 1 bagarres ben ta juste a utiliser les coups vicieux comme stratégies car tu sais que le gars te sautera pas dessus et si jamais il te saute dessus ben y est expulsé, danc c'est dans l'intérêt des équipes a jouer cochon car de toute manière les arbitre sont raremant a la hauteur et par expérience j,ai jouer dans des ligues avec 2 bagarres et il n'y avait pas de bagarres générales et je n'ai jamais eu autant de bagarres générales que l'année dernière avec 2 bagarres générales et une foires générale qui a failli dégénérée dans la même année et ce en 27 partie. De plus, il y a beaucoup plus de respect lorsqu'il y a 2 bagarres car lorsque tu sais que si tu donnes un coup de hockey dangereux ou un placage par en arrière ben tu peux te faire sauter dessu n'importe quand ben tu joues avec ton hockey a terre car de toute manière c'est pas l'arbitrage qui va empêché les coup salaud, moi comme joueur j'ai beaucoup plus peur de me faire sauter dessu que d'avoir un petit 2 minutes après avoir singlé ou frapper pas en arrière un autre joueur. Demendez a n'importe quel joueur de haut calibre et il va répondre la même affaire, les personne qui pense le contraire ne connaisse pas leur hockey.

Merci
André

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Lun 7 Jan - 18:54

Je ne sais pas ou vous avez entendu cela mais il a toujours été question de 2 bagarre par match et c'est ce qui il y aura. Pourquoi vous ne demander pas aux personnes concerné dans le projet au lieu de croire des oui dire. Nous allons avoir notre première réunion le 23 ou 24 janvier qui viens.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Lun 7 Jan - 20:18

tu as raison André. Merci
Passager57

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Lun 7 Jan - 22:40

André a écrit:
Je ne sais pas ou vous avez entendu cela mais il a toujours été question de 2 bagarre par match et c'est ce qui il y aura. Pourquoi vous ne demander pas aux personnes concerné dans le projet au lieu de croire des oui dire. Nous allons avoir notre première réunion le 23 ou 24 janvier qui viens.

malgré tous ce qui se dit la possibilité de voir Mégantic et Coco est-elle-envisagable?
André

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Mar 8 Jan - 2:26

Je ne suis pas au courant mais je doute que Cowansville veulent revenir dans le promutuel. Ils ont fit le saut dans la LCH et je leurs souhaite bonne chance pour le reste de la saison et pour l'année prochaine car je suis persuader qu'ils seront encore dans la LCH la prochaine saison.Et je crois que c'Est la même chose pour Mégantic
Dr Hockey

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Mar 8 Jan - 16:49

Le problème André c'est qu'il y a toute sorte de rumeur et de plus ils ont dit a la radio que Coaticook aurait un club dans la nouvelle ligue et je peux certifier qu'il n'y aura pas de senior a Coaticook a moins d'un avis contraire de la ville. Cepedant je suis bien contant qu'il pense accepter le réglement de 2 bagarres et de plus je crois qu'il y a beaucoup de monde qui s'ennui du senior donc c'est bon pour votre projet.
André

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Mer 16 Jan - 19:46

Nous avons notre première réunion mercredi le 23 janvier qui viens pour la nouvelle ligue. Je vais vous tenir au courant des développement après la réunion.
SamHockey

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Mer 16 Jan - 22:00

C'est le fun ça.

Merci André, j'ai hate que tu nous donnes des nouvelles de la ligue.
Voir le profil de l'utilisateur http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
Ronny

MessageSujet: re   Mer 16 Jan - 22:03

Y'avait un bel article cette semaine dans le quotidien la tribune de sherbrooke ou stephane dugal confirmait le retour du hockey senior a east angus en septembre prochain, la premiere réunion aura d'ailleur lieu a east angus la semaine prochaine. tient nous au courant des devloppement andré, merci.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Jeu 17 Jan - 17:20

Salut Ronny, est-ce que tu peux nous résumer ce qui a été écrit dans la tribune car il n'y a pas l'article que tu parles sur le site internet de la tribune, ca serait très gentil, merci.
megantic

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Jeu 17 Jan - 23:33

Salut Dr Hockey

Voici ce qu'on pouvait lire dans la Tribune...

HOCKEY SENIOR A
Les Chevaliers d'East Angus pourraient renaître

Jérôme Gaudreau

La Tribune

EAST ANGUS

Les Angussois pourraient bien retrouver leurs Chevaliers d'East Angus dès l'an prochain, après que le fondateur et président de la défunte Ligue de hockey senior Promutuel (LHSP), Raymond Livernoche, eût annoncé en décembre l'éventuel retour du calibre senior A en région.

Stéphane Dugal, l'ancien propriétaire des Chevaliers, songe depuis cette date à faire renaître de ses cendres l'équipe. Mais pour cela, il devra d'abord obtenir l'appui de différents partenaires financiers.

"Les citoyens d'East Angus me parlent régulièrement des Chevaliers. Ils s'ennuient de leur équipe et souhaiteraient retrouver leur rendez-vous sportif hebdomadaire. Pour que le projet puisse se concrétiser, je devrai dénicher de bons commanditaires. Avec la situation économique que vivent certaines compagnies de la région, ce sera peut être plus difficile, mais j'y crois tout de même", informe-t-il.

Rappelons que la surenchère quant aux comptes de dépenses des joueurs a été l'élément fatal à la LHSP, qui comptait huit équipes en 2006-2007: Cowansville, Lac-Mégantic, Richmond, East Angus, Asbestos, Farnham, Acton Vale et Waterloo.

"L'équipe de Cowansville avait tué les petits marchés en contournant les règles du plafond salarial. Mais cette fois, Raymond Livernoche espère abolir les salaires versés aux joueurs et suggérera de leur donner une allocation pour le transport", précise Stéphane Dugal.

Le fondateur de la LHSP et les différents intéressés se rencontreront le 22 janvier à l'auberge Le Brest d'East Angus. Toutefois, l'acceptation des clubs s'effectuerait lors d'une assemblée prévue au début du mois de Mars.

Les autres équipes potentielles à joindre les rangs de la future ligue seraient les formations de Waterloo, Farnham, Saint-Césaire, Acton Vale, Iberville, Napierville, Valleyfield, Saint-Hubert, Coleraine, Disraeli, Coaticook, Asbestos, Plessisville et peut-être même Weedon.

Les règles mises en place influenceront le choix des propriétaires, selon l'ancien porte-couleurs du Saint-François de Sherbrooke.

"Le contact serait légal et la ligue établirait une limite de deux bagarres par rencontre. Les équipes pourraient aligner au maximum trois joueurs de l'extérieur de leur MRC, qui constituerait le territoire de recrutement", ajoute le hockeyeur, qui a rechaussé les patins récemment dans la Ligue centrale senior AAA.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Ven 18 Jan - 15:11

Ok un gros merci, c'est vraiment des bonnes nouvelles, la seul chose que je ne comprend pas, c'est qu'il disent que coaticook pourrait revenir cependant je fesais parti du commité de relance de l'équipe de coaticook l'année dernière avant que tout tombe a l'eau et j'ai parlé avec les anciens proprios et ils n'ont pas l'intention de repartir le senior a coaticook eux qui s'occupe du junior AA et de plus on c'est fait dire par la direction de l'arèna que si il y avait du junior qu'il n'accepterait pas de senior et donc lorsque le projet de la ligue senior a tombé a l'eau ben le junior a prit la place, alors je necomprend pas mais je vais m'informer et je vous reviens la dessus.

Un gros merci encore
André

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Sam 19 Jan - 11:00

Malheureusement Ronny je ne serais pas a la réunion le 22 janvier car cette réunion est pour les équipes en estrie mais je serais a celle du 23 janvier pour les autres équipes et je vous tiendrais au courant des gros points lors de cette réunion.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Dim 20 Jan - 9:38

C'est bien ce que je pensais, Coaticook seront a la réunion de mardi cependant tout va dépandre du junior AA, si les frontaliers juniorAA reste l'année prochaine il serait peut probable qu'il y ai du senior l'année prochaine mais on va attendre les développement on sait jamais.

Si je comprend bien il y aurait 2 ligues différentes ou 2 divisions différentes, n'est-ce pas.
leader36

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Dim 20 Jan - 10:01

salut Dr Hockey,

La nouvelle ligue aurait deux divisions, l'un de l'Estrie et l'autres, la région de Montréal. Les deux divisions se renconteraient seulement en final, pour diminuer les dépenses voyagement. L'Estrie jouerait ensemble et le région de Montréal ensemble et à la fin les deux divisions se rassemblent, pour la final.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/chevaliersdeastangus/
Dr Hockey

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   Dim 20 Jan - 13:50

merci, c'est vraiment bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regle de la nouvelle ligue !!!   

regle de la nouvelle ligue !!!
Page 1 sur 1