AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Territoires ?

AuteurMessage
Ronny

MessageSujet: Les Territoires ?   Ven 25 Jan - 22:11

Dans la ligue de l'estrie, on mentionne que chaque formation aura un territoire de 25 000 de population , se que je ne comprend pas est quese qu'il vont faire avec les grande ville comme Sherbrooke ou Granby pour l'autre ligue, sibole Sherbrooke avec les fusions je pense c'est rendu a 190 000 de population, avec les cegep et les deux universités, les meilleurs joueurs demeure presque tous a Sherbrooke alors tu ne peux pas laisser se territoire libre car avec seulement 3 joueurs de l'exterieur par équipe, trop de bon joueur ne pourront pas jouer dans la ligue, le grand sherbrooke devra etre a mon avis répartie entre les équipes parce sinon se sera ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hanson

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   Sam 26 Jan - 0:34

Je suis pas d'accord avec toi Ronny, une fois que les territoires seront bien établi d'après moi ont vas mieux comprende :

Exemple Coleraine serait sur le territoire de Thetford ...

Weedon ... Je sais pas Mégantic

Asbestos Victo ...

Mais si sa reste juste avec les villages oublions sa ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyfanatik.forumactif.com/
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   Sam 26 Jan - 9:21

Moi aussi je crois qu'il devrait séparer le territoire de sherbrooke et du reste de l'Estrie car même si il y a juste 3 joueurs de l'extérieur les joueurs de hauts calibre qui sont dans un territoire libre vont pouvoir demander le gros prix et il vont faire le tour des équipes pour savoir laquelle paye le plus et ca c'est certain que ca va se produire, j'ai déja des noms de joueurs qui habitent a Sherbrooke qui pourraient faire sauter la banque car si on regarde rapidement des Joueurs comme Denis Boily, Rémi Quirion et Benoit Beaudouin, avec c'est territoire eux seront libre et vont pouvoir aller ou ils veulent, donc ou il y a le plus de $$$$$$$$.

faire comme dans le junior AA, Windsor et Coaticook se sont divisé le territoire de sherbrooke et donc il n'y a pas de zone libre et ceci évite la surenchêre des joueurs vedettes.

après tout c'est une ligue régionale donc ils ont juste a diviser la région au complet et les joueurs extérieurs seront des joueurs de d'autres région.

quand pensez vous
André

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   Dim 27 Jan - 12:12

Je suis certain que les gouverneurs des équipes de cette région y ont déjà penser et qu'ils vont tous s'entendre sur les territoires.

Ici nous auront le même problème si Cowansville reviens mais nous allons devoir s'assoire ensemble et arriver a une entente sur les territoires. Et je suis convaincu que nous y arriverons pour le bien du renouveau de la ligue.
greatone

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   Dim 27 Jan - 15:44

Le probleme de lannee prochaine ce que farnham va commencer a manquer de bon joueurs les 2 freres barabe commence a etre au bout du rouleau. il va faloir commencer a trouver des jeunes pour les appuyer et si vous perdez les joueurs de cowansville ca va etre pire.
André

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   Dim 27 Jan - 19:36

gratone c'est vrai qu'il commence a être vieux mais je les prends n'importe quand dans mon équipe.Des gars comme ça qui ce défonce pour leurs équipe tu ne peut pas t'en passé
james bond

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   Dim 27 Jan - 21:20

dit moi andré combien il y avais de dirigent d,équipe a la réunion du 22 ?
André

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   Dim 27 Jan - 23:05

Pour le 22 je ne sais pas mais nous étions 5 a la réunion du 23.
greatone

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   Lun 28 Jan - 0:22

se defonce pour leur quand sa leur tente ce qui veut dire pas souvent de ce temps ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Territoires ?   

Les Territoires ?
Page 1 sur 1