AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les noms des nouvelles ligues

AuteurMessage
Dr Hockey

MessageSujet: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 12:12

Nous devinons déja que la ligue du côté de farnham et de Waterloo va probablement ou surment s'appeler la ligue de hockey senior AA du Richelieu mais pour la ligue de l'Estrie, j'espère qu'il vont appeler ça du senior AA ou du senior ÉLITE car si il appelle ça du A ca va encore avoir l'aire d'une ligue de garage ou d'une ligue broche foins. Donc je propose d'appeler ça Ligue de hockey senior AA de l'Estrie ou Ligue de hockey senior Élite de l'Estrie et de plus c'est crissement plus vendeur auprès des amateurs de hockey donc ca va attirer beaucoup plus l'attention des amateurs de senior et de hockey ca fait pas ligue de garage ou d'amis, donc j'espère que les dirigeants vont choisir un nom semblable car sinon il vont se tirer dans le pieds en appelant ça du A, parce que quelqu'un qui ne connait pas ça ne payera pas 5 pour aller voire du A, c'est ce qui va se dire même si c,est 2 bagarres et full contact.

Et ceci est surtout bon pour ceux qui vont investir dans cette futur ligue.

quand pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
the Fan

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 14:18

Salut a toi tu a raison de notre cote a Waterloo ca va etre du AA et de votre cote pourquoi ca serait pas du AA car nous allons avoir les meme règlement sauf pour nous 20 joueurs et pour vous 18 joueurs.

Et nous regardon pour faire une partie des Étoiles entre les 2 ligues.

Et des discutions son dejas en route pour une final Provincial avec la ligue de la mauricie.

Donc beaucoup de travail pour nous d'ici l'ouverture de la saison en septembre 2008.
Hanson

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 14:22

Je suis pas d'accord ... Dr hockey,

Dans des villages comme Disraeli, Weedon, Coleraine pour nommer que ceux là, les gens se foutent bien comment la ligue ce nomme car dans le passé, sa marchais très bien !

Le monde vont surtout cé déplacer pour les bonnes raison ex: Pour voir leurs chums de gars qui joue ... Les rivalités de village Wink Un peu comme la LHBBF ... le monde qui crash la dessu c'est qui ont pas été voir ce calibre cette année. Des équipes attire des très bonne foules, je croit qui faut ce sortir de la tête des grosse foules de 1000 personnes mais d'offrire du bon hockey senior PURE ... Cool Comme dans le temps des bonne vielles rivalités de l'ancienne Promutuel ... Je veut seulement dire que le succès de la nouvelle ligue passera pas nécesseairement par le nom "AA" qui selon moi les gens vont découvrire qui sagit d'une belle ligue de hockey seniors avec de bon joueurs locaux + les 3 de l'extérieur, mais appart sa même si la ligue se nomme AA j'ai rien contre sa ... Je fait juste pensez qui si le contact est les bagarres sont là c'est du pareil au même !

C'est seulement mon opinion !
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyfanatik.forumactif.com/
james bond

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 15:10

pk dans un ligue ca sera 20 joueur et l,autre 18 ??
the Fan

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 15:51

Car nous avons desside de ca et ici notre bassin est de 40 000 et l'autre division est de 25 000.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 17:40

Hanson, je comprend ce que tu dis mais si moi j'ai une équipe je dois mettre toutes les chances pour que ca marche et dit toi bien qu'une petite ville comme coleraine serait encore plus fiers d,avoir une équipe senior AA que senior A c'est encore plus prestigieux même si c'est la même criss de chose car on s'entand que c'est juste le nom qui change et non les réglments donc profitons en et je suis certain que sa va augmenter encore plus l'appartenance au club le monde vont être encore plus fiers de connaitre un joueur de la place qui joue senior AA, c'est dans la tête, c'est plus vendeur, on en parle plus a la radio dans le journal finalement le monde en parle plus alors je ne comprend vraiment pas pourquoi certain s'entête a appeler ça du A et même si c'est du A ca ne va rien changer au niveau des salaires des joueurs et on en parle moins ce qui veut dire que ce n'est pas très payant SSSS

je te donne un exemple, v'la quelques années le junior AAA s'appelait la Ligue junior A du Québec comme partout alleur au canada mais v'la environ presque 10 ans ils ont changé ça pour junior AAA a cause du fonctionnement dans le hockey mineur b-a-cc-bb-aa-aaa, du moins fort au plus fort car c'était plus prestigieux au québec de s'apppeler AAA que A mais la ligue est pareil, vous pouvez faire vos recherches la-dessus
james bond

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 18:04

dr hockey quand tu dit que le sénior A ces la même chose que la nouvelle ligue qui va partire et que va etre du AA tu veut tu dire que dans le A tu a le droit de plaquer partout et que les bagarre il y en a deux ??
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 19:11

je parles de la promutuel car elle était suposée être du a mais a la fin c'était plutot du AA a l'exception des 2 bagarres, je ne parlais pas du senior A du richelieu semi-contact avec cage a poul
André

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 19:46

Dr hockey je comprends que tu veut que la ligue soit du AA mais moi j'ai une question pour toi a vouloir tout ce que tu veut pourquoi ne te part tu pas une équipe dans la ligue comme cela tu vas pouvoir apporter tes points de vue. Nous ne sommes pas des messagers. Nous voulons bien avoir une ligue compétitif mais tu dois comprendre que nous ne pouvons pas tous avoir dans la vie et il y a des compremis a faire des fois.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 20:10

je disais pas ça pour chialer, je suis bien contant de ce qui arrive c'était juste une sugestion et pour l'équipe j'aimerais bien ça cependant la municipalité a déja une équipe dans le junior AA et je nirais pas nuire au junior.
james bond

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Lun 28 Jan - 20:55

le monde ammène des sugestion sur ce forum et je me dit que le forum est fais pour cela, maintennent si on veut pas en parler qu'on arrête de nous informé au conte goute.

il est sur que ces pas a nous de décidé et comme André dit si on veut faire partie des décideur on a que ce partire un club, ce que personne ici veul faire et on comprend cela.

dans le font le monde (Fans) ce qui veul ces une ligue bien structuré avec de bonne valeur évité la surenchers avec des têritoire bien difinie et moi je rajoute que ca ne doit plus etre les gouverneur qui décide mes bien le président et cie qui gere cette ligue, par le passer Raymond livernorche avais les mains lier car tout le monde gerrais la ligue ce qui semble pas ce faire de cette façon pour cette fois, alors bonne chance au dirrigent qui travail fort et si ca marche pas bin au moins quelqu'un aurra asseyer.
André

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Mar 29 Jan - 7:09

Et bien j'espère de tout coeur que cela vas marcher et je suis persuader que nous aurons du bon hockey la saison prochaine.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   Mer 30 Jan - 8:15

André, si la ville nous aurez permit d'avoir 2 équipes soit le junior et le senior Coaticook aurait été là a la dernière réunion cependant, comme je l'ai déja dit, la ville ne veut pas de 2 équipes donc on attend de savoir ce qui va arriver avec le junior mais présentement le junior va très bien.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les noms des nouvelles ligues   

Les noms des nouvelles ligues
Page 1 sur 1