AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Peut-être une solution

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Hockey

MessageSujet: Peut-être une solution   Ven 29 Fév - 13:24

Si je comprend bien il reste 2 équipes dans la région de Waterloo, soit waterloo et Farnham et il y a 2 autres équipes dans la région de Sherbrooke ( je crois), soit East-Angus et Weedon, donc est-ce qu'il serait possible d'unir c'est 4 villes là a l'intérieur de la même ligue et avec ce qui se passe présentement peut-être que Cowensville pourrait être la 5e équipe et donc avec un autre équipe dans la région de sherbrooke on aurait 6 équipes, 2 divisions de 3 équipes, une saison entre 20 et 28 parties et par exemple pour les séries les 1er de chaque division on un bail tandis que 2e vs 3e position s'affrontent dans chacune des divisions. Par la suite 1er position affronte les gagnants de la 1er série et les 2 gagnant en grande final. On pourrait donc certainement avoir en série farnham contre waterloo ou Cowensville et ainsi avoir la rivalité entre c'est 3 clubs quand même. Pour Coaticook, on devrait savoir officiellemenrt dans les 2 prochaine semaines, si le junior revient mais il est pratiquement certain.

Ceci est peut-être la seul solution pour sauver le senior en Estrie, sinon il y aura beaucoup de joueurs déçus et je suis certain que si ce projet est lancé, il y aura beaucoup d'excellents joueurs qui seront heureux d'apprendre ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
the Fan

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Ven 29 Fév - 18:38

Tu aporte un bon point c a regarder.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Ven 29 Fév - 18:44

de plus, on coupe dans les dépenses car on limite les distances entre les villes de même division et du même coupe on augmente les rivalités entre par exemple waterloo, Farnham et Cowensville, donc 2 pierres d,un coup.

et aussi je crois qu,il serait possible de diviser les territoires égales ( en nombre) pour tous le monde
André

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Ven 29 Fév - 18:52

C'est une bonne idée mais nous nous efforçons fort pour avoir encore plus d'équipe en Montérégie.

Mais ont sais jamais ce que l'avenir nous réserve.
Ronny

MessageSujet: re   Ven 29 Fév - 19:25

Pas une mauvaise idée, mais André a raison il faut mettre la priorité sur la Montérégie et la Rive Sud de Montreal, de plus je voit tres difficilement Cowansville qui ont environs 1000 personnnes de moyenne a leur match dans la meme ligue que Weedon qui auront de la misère a avoir 100 personne dans leur vieille grange.

Question pour toi Dr.Hockey pourquoi le junior aa et le senior aa ne pourrais pas co-habité à Coaticook, apres tout ca ne sera pas la première fois, souvenons nous de l'époque des Frontaliers et du Dynamik, meme si les Frontaliers avait plus de misère a avoir du monde, les deux marcher fonctionnait bien et le senior aa attirait souvent plus de 500 personnes au game, tu devrais faire quelques téléphone et essayez de faire avancé les chose du côté de Coaticook sans etre obliger d'attendre apres le junior.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Ven 29 Fév - 20:00

Salut Ronny, je m'occuppe justement de Coaticook et nous avons déja tout fait les démarches pour Coaticook mais la ville nous loue pas de temps de glace si il y a du junior AA, donc rien a faire présentement nous attendons après le juniorAA
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Ven 29 Fév - 20:05

Je crois aussi qu'il pourrait y avoir une cohabitation avec le junior AA mais lèa avec pas de temps de glace ca va pas bien.

Pour appuyer tes propos sur l'époque du Dynamik, ils ont déja eu plus de 800 personnes a plusieurs reprises et le summum 2500 têtes au Palais des Sports de sherbrooke entre le Dynamik de Coaticook et Les Chiefs de Sherbrooke.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Mar 4 Mar - 12:22

Oubliez mon idée de jumeler les équipes de l'Estrie avec celle de la montérégie car il y a eu beaucoup de développements dans la région de Estrie, je vais laisser aux dirigeants de la nouvelle ligue vous confirmer ce qui arrivera l'année prochaine car il n'y a rien de certain mais ca s'annonce très bien pour le hockey senior.

Cela reste quand même une option mais ils n'auront probablement pas besoin de faire cela.
Ronny

MessageSujet: re   Mar 4 Mar - 16:05

Dr.Hockey esce que tu pourrais nous en dire plus s.v.p au moin savoir si d'autre ville se sont manifester car la date butoir du 15 mars approche a grand pas, j'espere revoir Coaticook dans la ligue avec les Boily, Quirion, Perron, Lavoie, Langevin, Routhier et Deboer. Donne nous plus de nouvelles mon ami et savoir qu'allez vous faire avec le grand territoire de Sherbrooke.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Mar 4 Mar - 17:52

Salut Ronny, pour ce qui est du senior en Estrie, il y a 5 villes casi certain mais on va attendre que ca soit officiel pour l'annoncer et je ne veux pas nommer les 5 villes car je ne sais pas si l'information peut-être divulgué, je m'en excuse mais je me donne pas le droit d'annoncer ça car il ni a rien de sortie et les propriétaires des 5 villes n'ont rien dit alors j'aime mieux attendre.

Pour ce qui est de Coaticook, il est casi certain qu'il n'y aura pas de senior a moins que le junior disparaisse mais samedi j'ai jaser avec les dirigeants du Junior AA et ils reviennent l'année prochaine a moins que la ligue junior AA de l'Estrie tombe et même si la ligue tombe ils vont essayer d'embarquer dans la ligue de la montérégie donc il est presque certain qu'il ni aura pas de senior a Coaticook, c'est très décevant car beaucoup de monde aimeraient le retour du senior.

Pour ce qui est du territoire de sherbrooke je crois qu'ils vont le diviser entre les équipes de la ligue et il y aura le territoire de Coaticook qu'ils devront peut-être diviser ou attribuer a un équipe. Je crois qu'ils n'auront pas le choix car il y a trop de bon joueurs, comme les Beaudoin, Boily, Riendeau, Quirion et je nomme que ceux là, donc si ils veulent éviter la surenchêre pour c'est joueurs là, je crois qu'ils n'auront pas le choix de se diviser le territoire, sinon ces joueurs vont être mort de rire car ils vont pouvoir aller où sa paye le plus.

Au niveau des réglements: 2 bagarres, 18 joueurs avec gardiens et 3 joueurs de l'extérieur du territoire par équipe.
Ronny

MessageSujet: re   Mar 4 Mar - 21:56

C'est vraiment encouragent d'entendre ca et tu a raison sur le faite qu'il devront bien divisé le territoire de Sherbrooke et celui de Coaticook aussi bien sure car il faut le moin possible de territoire libre, je suis un peu réticant au règlement des 18 joueurs, ca veut dire 2 gardien + 6 deffenseur + 9 attaquants (3 ligne) + 1 tough, et comme je l'ai deja dit arrêter de dire qu'il ni aura pas de salaire car les équipe vont charger un minimum de 5$ a l'entré plus les commendites, la biere et le restaurant ca va faire des profits et de toute facon aucun bagarreur va accepter d'aller se battre deux fois par match pour 50$ sibole ca paye a peine son gaz, 5 club c'est bien mais 6 ca serait parfait pour une première saison de AA.
SamHockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Mar 4 Mar - 23:28

Bah, c'est se qui est le fun quand il n'y pas de batailleur. La game est plus le fun à regarder et les joueurs ont plus tendance de se battre parce qu'il veulent absulement se pogner. Moi je suis plus prête à payer pour aller voir une ligue de garage que d'aller voir du senior AAA ou bien la LHNA. Ce qui veut dire que je ne vais jamais voir des ligues de garages, c'est sur se fait que je n'irai jamais voir du AAA. Bien sur, j'aime la baggare, mais faut pas trop en abusé. Quand se sont 2 joueurs qui se tape sa yeule juste les partisant, se n'est super le fun à regarder. Moi quand je vais voir du hockey c'est pour du bon hockey. Telles voir mon équipe favorite gagner, les beau jeu de passe, les belles mises en échec légal et quelque bonne baggare.

Pour ce qui est du salaire, c'est très bon ça, on va voir qui veut vraiment jouer au hockey et non pour l'argent.

Tk, je souhaites que la ligue va bien aller, comme la bonne vielle promutuel.
Voir le profil de l'utilisateur http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
André

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Mer 5 Mar - 19:10

c'est 18 joueurs plus 2 gardiens. Nous voulons éliminer les goons payer pour ce battre seulement. C'est certain qu'il vas y avoir des batailles mais les joueurs vont jouer aussi au hockey et avec de nouveaux règlement cela vas beaucoup aider a la rapidité de la joute.
SamHockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Mer 5 Mar - 19:20

Bah sur, j'espère qu'il va en avoir des batailles. Mais pas dans le style LHNA (les batailles arrangé) .Comme tu le dis, si n'y a pas de goon payé pour les batailles, les batailles vont être dans le feux de l'action et non pour le show et ça sera super comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
Ronny

MessageSujet: re   Mer 5 Mar - 20:20

André tu te trompte c'est 18 joueurs incluant les deux gardiens donc 16 joueurs car si comme tu le mentionne 18 joueur plus deux gardien ca fait 20 et c'est pareil comme avant.
André

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Ven 7 Mar - 7:02

C'est qui qui était a la réunion moi ou vous. Si je vous dit que c'est 18 joueurs et 2 gardiens c'est cela qui a été discuter. Oui c'est comme l'année passée.
Ronny

MessageSujet: re   Ven 7 Mar - 12:39

Entk dans la ligue de l'estrie c'est 18 joueurs incluant les deux gardiens, relis se que Dr.Hockey a écrit et tu verra bien, pour la division de Montreal elle ne partira pas car juste deux ville Waterloo et Farnham d'interesser et en plus une nouvelle ligue part dans le coin de Montreal avec comme dirigant Bob Berger et Michel Laurendeau.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Ven 7 Mar - 13:57

Peut-être que je me suis trompé mais il me semble que Monsieur Livernoche m'a bien dit que c'était 18 au total mais il se peut bien que j'aille mal compris
Canton-de-L'est

MessageSujet: reponse   Ven 7 Mar - 18:56

Salut !

moi se que je me souviens s'est 18 total..

je veux pas te contredire André.. mais me semble que s'est cela..

Ronny la nouvelle ligue n'est pas pas 2008-2009 je me suis fait dire que sa serai pour 2009-2010..as tu plus d'info
Hanson

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Ven 7 Mar - 19:01

Moi j'ai hate d'avoir des nouvelles pour enfin savoir ce qu'il vas se passer l'an prochain !

J'espère qui y aura du seniors dans l'estrie car beaucoup de gens s'ennuie de la Promutuel !

Mais comme tous les gens ici le mentionne c'est pas facile de garder un ligue senior vivante donc c'est beaucoup plus dure dans partir une !

J'espere revoir du hockey l'hivers prochain !!
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyfanatik.forumactif.com/
RPI

MessageSujet: provenance des joueurs   Dim 9 Mar - 14:58

Pourquoi chercher la facon de partager le territoir? il sufi de prendre des joueurs qui ont joué dans l'association 2 ou 3 ans de la ville ou il y aura une équipe sénior peut importe ou il demeure. Il existe une base de donnée pour le hockey sont ont joué au mineur qui s'appel SPORT PLUS ou les joueurs sont inscrit depuis plusieur années donc impossible de mentir au sujet la provenance.

Exemple un joueur de Sherbrooke qui aurais évolué au hockey minuer de Weedon 3 ans Peee-Wee, Bantam, Midget pourrait jouer avec l'équipe de Weedon.
Plus facile que ça ont jouent a la ringuette.....
Ronny

MessageSujet: re   Lun 10 Mar - 15:23

Désolé RPI mais je pense que ton approche est complètement ridicule, Sherbrooke est remplie de cégep et d'université ou plusieurs bon joueur de partout y débarque pour étudier, tu fait comment pour séparé tout ses bon joueur et si comme tu dit un joueur a jouer tout son hockey mineur pour Weedon c'est qu'il ne sera pas de calibe pour la ligue, lors de la dernière saison de la promutuel le 3/4 des joueur avait tout jouer junior majeur, nomme moi un joueur qui a jouer midget local et qui était de calibe pour la promutuel ? c'est une ligue senior qu'on veut partir pas une ligue de loisir, les territoires est la meilleur facon de partager de facon égal tout les joueurs entre chaque équipe et pour la ville de sherbrooke mon idée d'un repechage a fait du chemin car mr.livernoche semble favorable, en terminant RPI je me souvien que tu était dans l'organisation de east angus, quese qui se passe car mr.dugal n'était pas présent a la dernière réunion.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Lun 10 Mar - 16:32

Je suis d'accord avec toi Ronny, il faut avoir des réglements strictes et égales pour tous si on veut que chaque équipes est la même chance de gagner et pour Sherbrooke, moi je crois qu'il faut diviser le territoire de sherbrooke car il y a beaucoup trop de bons joueurs tout comme le territoire de Coaticook et magog mais le repêchage pourrait aussi êttre une option mais dans ce cas là il faut que tous les joueurs du territoire de sherbrooke passent par le repéchage et ça en tout temps donc si un joueur veut revenir au jeu en milieu d'année et qu'il est sur le territoire de sherb et qui est libre , il doit abselument passer par le repéchage.
RPI

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Mar 11 Mar - 22:28

Ridicule pense tu Ronny mais plusieur ligue senior A affilie a Hockey Quebec fonctionne de cette maniere.

Cette année je ne suis pas dans l'organisation, donc aucune idée de ce qui se passe. Désolé.
leader36

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   Mer 12 Mar - 12:07

Mon cher Ronny, pour avoir des nouvelles des Chevaliers appelle Stéphane Dugal, lui même chez lui ou à l'Auberge Le Brest, tu vas tout savoir se que tu veux.

Dernière édition par leader36 le Jeu 13 Mar - 7:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/chevaliersdeastangus/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être une solution   

Peut-être une solution
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant