AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Proposition (Dr.Hockey)

AuteurMessage
Ronny

MessageSujet: Proposition (Dr.Hockey)   Mer 5 Mar - 12:10

Dr.Hockey étant donné que tu semble très inpliquer dans la relance du hockey senior en estrie j'aurai une proposition a te soumettre concernant le territoire de Sherbrooke. Qu'on le veule ou non la ville de Sherbrooke est immence et sera extremement difficile a départir entre les équipes. Meme que les joueurs pourront jouer sur les adresse en donnant celle de la blonde ou celle des parents ... Moi ce que j'ai penser pour évité un gros casse tête au dirigant serait de répartir également au équipes toute les petites ville autour de Sherbrooke comme Coaticook, Rock Forest, Fleurimont, Brompton, Lennoxville, North Hatley, Waterville, Deauville ect ect et pour la grande ville de Sherbrooke j'irai avec un systeme de repechage, 5 ronde, 10 ronde peu importe, l'important serai que toute les équipes puissent mettre la main sur l'ensemble des joueurs de Sherbrooke de facon égal, ces joueurs serait alors considéré comme local pour chacune de leur équipe respective, de cette facon vous allez respectez le 25 000 de territoire ainsi que trois joueurs exterieur. Tout les joueurs auront un endroit ou jouer et la ligue sera bien balancé et le calibe rehausser, pense y bien et revient moi la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

MessageSujet: Re: Proposition (Dr.Hockey)   Mer 5 Mar - 12:17

ronny ça bien de l,allure cela comme proposition.

mes le problème ces que a date seul waterloo et farhnam semble vouloir embarqué dans cette nouvelle ligue alors faut pas trop rêver
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Proposition (Dr.Hockey)   Mer 5 Mar - 13:03

Je crois que c'est une très bonne idée
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Proposition (Dr.Hockey)   Mer 5 Mar - 16:19

Salut Ronny, juste pour te spécifier que je ne suis pas impliqué dans la relance mais si jamais ils ont besoin de quelqu'un je ne dit pas non. Je m'ocuppe plûtot de Coaticook mais avec les dernières nouvelles mon chien est pas mal mort mais on sais jamais.

Aussi, j'aimerais spécifier que Raymond Livernoche fait un très bon travail et donc il faudrait attendre un petit peut avant de critiquer.

Cependant, je suis d'accord que ca serait mieux avec 6 équipes mais je me rappelle du senior AA et nous étions 5 équipes et ca marchait très bien. Aussi, peut-être qu'ils vont intégrer les équipes de Waterloo et Farnham dans cette nouvelle ligue, on aurait donc 7 ou 8 équipes.

Aussi, pour le réglement des 18 joueurs, moi je crois que c'est très bien car premièrement vue les 2 bagarres les équipes auraient pus se paquetter de Goons juste pour se battre tandis que là les équipes auront moins tandence a payer des gars juste pour se battre donc on risque plus d'avoir des vrai bagarres et non des shows. Deuxièmement, les coûts d'exploitation sont moindre, ca va coûter 2 goons de moins et ceux qui vont jouer vont savoir jouer, on va avoir moins de clown sur la glace. moi, je suis d'accord avec ça.

Donc, je crois que les réglements proposés sont excellent et j'entrevoies une très belle avenir pour cette ligue a cause justement de c'est réglements, si elle est lancée.
André

MessageSujet: Re: Proposition (Dr.Hockey)   Mer 5 Mar - 19:07

Pour se qui est de l'adresse la ligue vas ce fier au permis de conduire alors la un peu plus dur de déjouer la ligue. L'autre problème c'est que Farnham et Waterloo ne peuvent ce joindrent aux équipes en Estrie car nous voulons diminuer les coûts de déplacement.
Ronny

MessageSujet: re   Mer 5 Mar - 20:32

Dr.Hockey tu mentionne "on va avoir moin de clown sur la glace" esce que tu traiterai tes anciens coéquipier Routhier, Marion, Begin et Deboer de Clown ? les bagarre vont toujours faire partir du folklore du hockey senior et si vous voulez les empecher vous allez vous plantez royalement, regardez la LNAH depuis qu'il tente de diminuer les bagarre les assistance ont baissé de moitier.

Sans etre juste pour ca qu'il vienne, les gens adore la bagarre et ca attire le monde, lors de la dernière saison a Coaticook Dr.Hockey rappelle toi quel match a attirer plus de monde, celui contre Waterloo ou y'a eu bagarre genral dans le warm up, y'avait eu 600 personne, du jamais vu a Coaticook depuis l'époque du Dynamik, parce que le monde savait que ca allait brassez et ca en plus été un excellent match de hockey.

Meme chose a Cowansville lors du dernier match de la saison contre Waterloo, record de tout les temp pour la ligue avec 2500 personne dans la cabane, pourquoi ? le monde était pas venu pour voir les Lamoureux, Bouchard, Beaulme, Riendeau, Perron ou Lussier mais bien parce qu'il savait que ca brasserai avec les Arsenault, Vachon, Jacob, Trew d'un côté et les Lemay, Leroux, Pellerin et Deschamps de l'autre, résultats 4-5 bagarre et une superbe de bonne game de hockey, cé ca le senior alors s.v.p messieur ne changez surtout pas la recette.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Proposition (Dr.Hockey)   Mer 5 Mar - 21:13

Je ne traite pas mes anciens coéquipiés de clown car ils ne sont pas des clowns car ceux que tu as nommé son capable de tirer leur épingle du jeux, les routhier, trew, Bégin, Marion, Deboer etc...son capable de jouer au hockey et c'est gars là on tout mon respect et selon moi ils sont indispensable autant qu'un marqueur comme Boily ou un Beaudouin et moi je crois que c'est important et ca fait partie du hockey. Ce que je voulais dires c'est des bagarres planifier d'avance, des bagarres au centre a 2 seconde de la 1er période par exemple mais comme tu dis ça fait partie du folklore du senior donc ca me dérange pas.

Je crois que je me suis mal exprimé et ce que je voulais dires c'est que la ligue veut diminuer le nombre de joueur qui ne sont pas capable de patiner et qui font strictement se battre, je te transmet l'information que j,ai recu et Je n'ai pas employer les bon mots mais je crois que vous comprenez et les gars comme Routhier et Marion ou Deboer on le même avis que moi tu as juste a leur demander et selon moi ils sont des joueurs aussi important que les meilleusr compteurs
Ronny

MessageSujet: re   Mer 5 Mar - 21:55

Je voit bien que tu voulait te reprendre Dr.Hockey mais tu ma fait bien rire en mentionnant que ces joueurs save tiré leur épingle du jeu:

Deboer 0pts en 12 match
Bégin 2pts en 27 match
Marion 2pts en 11 match
Routhier 2pts en 20 match

De toute facon c'est joueur ne sont pas là pour remplir le net mais bien pour protèger les meilleurs joueurs et faire respecter leur équipe toute en offrant un show au spectateurs, c'est joueur sont indispensable et j'ajouterai meme qu'il sont aussi important que les Boily, Riendeau, Beaudoin, Perron ou Guillaumme. Et si on regarde la dernière saison de le promutuel, il n'y avait pu de joueur qui sont pas capable patiné, les Routhier, Marion, Bégin, Deboer, Trew, Jacob, Lemay, Lussier, Messier, Provencher et Lacroix sont tous capable faire un shift de temp en temp sans mettre leur club dans le trouble, c'est fini le temp des Dany Meigs...
james bond

MessageSujet: Re: Proposition (Dr.Hockey)   Mer 5 Mar - 22:46

André a écrit:
Pour se qui est de l'adresse la ligue vas ce fier au permis de conduire alors la un peu plus dur de déjouer la ligue. L'autre problème c'est que Farnham et Waterloo ne peuvent ce joindrent aux équipes en Estrie car nous voulons diminuer les coûts de déplacement.

ouin André ca va mal en ostie de ce que tu dit la nouvelle ligue ce nes que de beau rêve lol!
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Proposition (Dr.Hockey)   Mer 5 Mar - 23:46

hei, j'ai pas dis que c'étais des Wayne Gretzky, je voulais dires qu'ils pouvaient jouer de temps en temps tout en aidant leur équipe.

un petit effort, lisez entre les lignes

Jordan Trew
1998-99 Victoriaville Tigres QMJHL 56 3 6 9 241 6 0 0 0 12
1999-00 Montreal Rocket QMJHL 40 0 5 5 145 4 0 0 0 34
2000-01 Montreal Rocket QMJHL 34 6 2 8 113 -- -- -- -- --
2001-02 Flint Generals UHL 46 1 3 4 159 -- -- -- -- --
2001-02 Port Huron Border Cats UHL 11 0 2 2 2 -- -- -- -- --
2002-03 Kalamazoo Wings UHL 56 3 7 10 128 -- -- -- -- --
2003-04 Sherbrooke St. Francois QSMHL 20 4 0 4 32 6 0 0 0 0
2004-05 La Pocatiere CHOX-FM QSCHL 1 0 0 0 0 -- -- -- -- --
Fred Marion
1988-89 Drummondville Voltigeurs QMJHL 42 0 1 1 14 4 0 0 0 7
1989-90 Drummondville Voltigeurs QMJHL 9 1 2 3 4 -- -- -- -- --
1996-97 Louiseville Jets QSPHL 12 1 1 2 113
1997-98 Windsor Papetiers QSPHL 26 2 1 3 250
1998-99 Windsor Papetiers QSPHL 5 0 0 0 56
1998-99 Sorel Dinosaurs QSPHL 22 0 0 0 162
1999-00 Thetford Mines Coyotes QSPHL 19 0 0 0 104 6 0 0 0 10

Use these stats! | View as text
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition (Dr.Hockey)   

Proposition (Dr.Hockey)
Page 1 sur 1