AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise Nouvelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronny

MessageSujet: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 9:37

Mauvaise nouvelle pour la nouvelle ligue section Estrie car Lac Mégantic sur lequel ont fondait beaucoup d'espoir vienne de confirmé leur retour au sein de la LCH Senior AAA pour une deuxième saison, de plus un dirigant de Lac Mégantic nous a aussi informé que Asbestos aurait fait ou vont faire une demande de franchise dans la LCH, voilà pourquoi nous n'avions pu de nouvelle de leur part depuis quelques semaines. Asbestos ont dejà eu une équipe dans le semi pro et il avait de bonne foule de 700-800 personne se qui sera suffisant pour vivre dans la LCH. Je ne sais pas si ca va mieux du coté de la region de Granby car André ne nous donne pu de nouvelle et pourtant la dâte limite du 15 mars que Raymond Livernoche avait fixer est passé depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hanson

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 10:56

Mon Ronny je te dit que c'est impossible faire vivre la LCH à Asbestos .... !!

Biensure sa ferait une belle rivalité avec Mégantic mais c'est quasi impossible ... Comment feraient t'ils pour survivre ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyfanatik.forumactif.com/
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 11:19

Donc, combien de villes sont encore intéressées et est-ce qu'il reste de l'espoir.
james bond

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 14:31

Asbestos dans la LCH mdrrr ce nes pas avec 700 à 800 spectateur que tu peut survivre en moins que tu a un très gros commanditaire.
Hanson

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 15:13

Tsé à leur dernière saison dans la LHSP ils avaient une moyenne de 394 spectateurs .... Shocked
megantic

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 16:38

Ronny !!

Je me demande quelle est ta source car ça fait maintenant 2 ans que je suis dans l'entourage immédiat de l'équipe et personne ne sait rien.. je me demande bien comment tu peux sortir des choses pareilles...
Ronny

MessageSujet: re   Mar 18 Mar - 17:14

Asbestos avait 394 de moyenne parce que personne ne s'occupait de l'équipe et que c'était diriger tout croche, je peux vous dire que les gars qui veulent partir ca ont une tête sur les épaules et à l'époque du semi pro il avait 800 de moyennes alors ca prouve que c'est une bonne ville de hockey... pour répondre a Mégantic Jean Cloutier qui dirige le groupe qui tente de ramener une concession de la ligue promutuel à Mégantic nous a confirmé via appelle conférence que le groupe qui dirige la LCH revient pour une autre saison.
André

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 17:56

Ronny a écrit:
Asbestos avait 394 de moyenne parce que personne ne s'occupait de l'équipe et que c'était diriger tout croche, je peux vous dire que les gars qui veulent partir ca ont une tête sur les épaules et à l'époque du semi pro il avait 800 de moyennes alors ca prouve que c'est une bonne ville de hockey... pour répondre a Mégantic Jean Cloutier qui dirige le groupe qui tente de ramener une concession de la ligue promutuel à Mégantic nous a confirmé via appelle conférence que le groupe qui dirige la LCH revient pour une autre saison.

Ronny dis-moi so c'est comme quand tu as dit que tu était a la réunion. Cette fameuse réunion n'as même pas encore eu lieu elle est prévu pour demain soir.

Pour la région de Granby nous attendons que la ligue du Richelieu termine ces activités pour faire notre réunion. Voila les dernières nouvelles et elle sont véridique celle-la
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 18:30

Je sais que c'est un forum mais avant de dires certaines choses bien assurez-vous que c'est officielle avant d'annoncer des nouvelles.

Là avec tout ça, on ne sait plus sur quel pied dancer, une chance qu'André nous a indiqué ce qui se passait vraiment.

De plus, je pensai qu'il y avait déja eu une réunion a cause de ce qui sait dit sur le forum, ca va ben.

Merci
Ronny

MessageSujet: re   Mar 18 Mar - 18:32

De quoi tu parle André ? Il a eu une réunion la semaine passé, tu doit pas avoir parler avec la bonne personne mon ami, dit toi que pas obliger de s'appler Livernoche pour partir une ligue, plusieurs ne veulent pas adéré a la ligue a cause de la présence de Livernoche alors on c'est garder un plan B, et en passant messieur Marois et Brosseau seront aussi présent a la prochaine réunion car ca bouge pas asez a leur goût par chez vous.
SamHockey

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 19:23

Exclamation Question

Bah moi, j'ai beaucoup aimé le concept de Livernoche dans les derniers année. Alors, pourquoi se crisser de Raymond quand lui il se fent la tête pour résusité la lhsp!?
Voir le profil de l'utilisateur http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
Bud

MessageSujet: hockey   Mar 18 Mar - 19:31

Bien moi je crois que sa pourrais etre une bonne nouvel du hockey de la LCH a asbestos. Arreter de dire qui avais juste 394 persone au game la c'est pas la meme chose la LCH et LHSP pas le meme calibe plus d'action et les gars son pas sortie aprèes un combat et sa serais très bon pour les rivalité.. drunken
Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 19:58

SAlut Ronny!

tu te trompe l'a ce n'est plus Marois ni Brosseau qui s'occupe de la relance de Waterloo..
Hanson

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 21:14

Bud on ce disait la meme chose à Mégantic et les foules on vrmt pas augmenté !! Nous aussi dans le temps on n'avait 700-800 personnes ...

Faut pas se faire des fausse acroire...
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 21:14

Bon excuse moé, ronny,

je suis encore tout mêlé
Bud

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 21:15

Oké hanson mais je crois que nous avon rien a perde d'essaiyer
james bond

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mar 18 Mar - 22:11

Ronny a écrit:
De quoi tu parle André ? Il a eu une réunion la semaine passé, tu doit pas avoir parler avec la bonne personne mon ami, dit toi que pas obliger de s'appler Livernoche pour partir une ligue, plusieurs ne veulent pas adéré a la ligue a cause de la présence de Livernoche alors on c'est garder un plan B, et en passant messieur Marois et Brosseau seront aussi présent a la prochaine réunion car ca bouge pas asez a leur goût par chez vous.

tu voie Ronny le problème l'année passer étais pas Livernche mes de la façon que c,étais gérer, quand tu est président d'une ligue mes que les désideur son les gouverneurs ca va mal en osti, dit toi que si ca aurrais été Livernoche qui aurrais décidé tu peur gagé que coco aurrais pas eux certains joueur d,outeux on ce comprend tu !!!!

Canton pour Pierrot et Marois tu a raison ce nes plus eux les proprio en moins qu'il aille plan B pour waterloo.
Ronny

MessageSujet: re   Mar 18 Mar - 23:04

Brosseau et Marois n'était pu proprio parce qu'il ne voulait rien savoir de la ligue du richelieux mais avec le retour de la promutuel c'est different et surtout avec deux bagarres car a Waterloo les gens aime ca quand ca brasse, par contre il faudra d'autre club que Waterloo-Farnham et Cowansville.
André

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mer 19 Mar - 6:19

Ronny a écrit:
Brosseau et Marois n'était pu proprio parce qu'il ne voulait rien savoir de la ligue du richelieux mais avec le retour de la promutuel c'est different et surtout avec deux bagarres car a Waterloo les gens aime ca quand ca brasse, par contre il faudra d'autre club que Waterloo-Farnham et Cowansville.

Bon Ronny je ne sais pas a quoi tu joue mais arrête de partir de fausse rumeur sur la nouvelle ligue. Si ça continu je vais réellement croire ce que j'ai entendu sur toi. Que ta place est belle et bien porteur d'eau pour East Angus. Smile Smile
the Fan

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mer 19 Mar - 14:34

Ronny Tu fait erreur pour Waterloo Marois et brosseau pas a waterloo peu etre une autre ville sauf pas a waterloo.

Donc informe toi comme il faut avant de dire n'importe quoi.

Pour le moment ANDRÉ est le seul qui dit vrai d'onc tout ce quil dit je le confirme.
André

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mer 19 Mar - 16:53

the Fan a écrit:
Ronny Tu fait erreur pour Waterloo Marois et brosseau pas a waterloo peu etre une autre ville sauf pas a waterloo.

Donc informe toi comme il faut avant de dire n'importe quoi.

Pour le moment ANDRÉ est le seul qui dit vrai d'onc tout ce quil dit je le confirme.

Wow merci the fan je ne savais que j'avais un fan
nagano981

MessageSujet: mauvaise nouvelle   Jeu 20 Mar - 12:31

Ronny
Je ne sais pas qui tu es mais je peu te dire de source certaine que Jean Cloutier n est pas a la tete de quoique ce soit pour faire du hockey senior a Lac Megantic.
Il n est meme plus impliqué dans le Hockey depuis le mois de septembre 2007.
Avant d ecrire des choses de la sorte informe toi donc comme il le faut
C est facile de partir des fausse rumeurs et ca n aide personne :
Ronny

MessageSujet: re   Jeu 20 Mar - 12:41

André Sirois croyait savoir qui j'était mais il c'est vite appercu qu'il c'est tromper, maintenant qu'il le sait il devra faire gaffe, pour Megantic nous comptions sur leur venu dans la ligue de l'estrie mais il seront de retour dans la LCH, domage.
Canton-de-L'est

MessageSujet: reponse   Jeu 20 Mar - 12:44

cré Ronny il changeras pas.... lol!
André

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Ven 21 Mar - 9:48

Ronny a écrit:
André Sirois croyait savoir qui j'était mais il c'est vite appercu qu'il c'est tromper, maintenant qu'il le sait il devra faire gaffe, pour Megantic nous comptions sur leur venu dans la ligue de l'estrie mais il seront de retour dans la LCH, domage.

J'admet m'avoir trompé sur toi Ronny ou qui que ce soit mais je ne crois pas ce que tu m'as écrit en mp a savoir qui tu est. De toute façon tu dit des choses qui sont fausse sur des personnes. Alors mon cher renseigne toi avant de dire quoi que ce soit en après peut-être que ta crédibilité vas remonter. Mais tous ce que tu as dit depuis quelques temps sont fausses alors c'est normal que plus personne ne te crois.

En passant je t'annonce en primeur mon cher Ronny et ceci est véridique nous aurons une réunion le 31 mars pour la nouvelle ligue et laisse moi te dire que cette ligue vas voir le jours et vous pourriez avoir de grosses surprise. Sur ce un communiquer seras émis suite a cette rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   

Mauvaise Nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant