AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

d'autres équipes de la région dans la lch

AuteurMessage
Dr Hockey

MessageSujet: d'autres équipes de la région dans la lch   Sam 22 Mar - 13:04

Écris sur le forum de la LCH

(Entendu hier durant les entractes du match à Shawi que mis à part Cowansville, les 8 autres équipes seront de retour dans la ligue, Shawi, Montmagny et Ste Marie ayant de nouveau investiseur locaux, pour ce qui est de Cowansville l'équipe retournerai à Lapocatière avec de nouveau proprioétaire, l'équipe jouerai dans la vieille aréna jusqu'au fêtes pour ensuite déméménager dans la nouvelle aréna qui devrait être fini de construire vers la fin novembre, une superbe aréna très moderne. Les villes ou la LCH vise des équipes sont Asbestos, Windsor, Roberval et La Tuque.)

J'ai vraiment de la misère à croire que Windsor et Asbestos vont joindre les rangs de la LCH.
Revenir en haut Aller en bas
Bud

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Sam 22 Mar - 13:22

Bien moi jle crois et sa serais une très bonne nouvel pour l'estrie dans le hockey!!! cheers
Dr Hockey

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Sam 22 Mar - 13:26

je suis bien d'accord mais je doute qu'ils soient capable de rentrer dans leur frais a moins qu'ils aient les reins assés solide car faut pas oublier que la lch c'est un budget qui tourne autour de plus de 200 milles $$$$$$$

Il aurait été super d'avoir dans la ligue de l'Estrie: Asbestos, Windsor, Mégantic, East-Angus car avec 2 bagarres il aurait eu une grande rivalité.
Bud

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Sam 22 Mar - 13:41

oui et juste pour t'iformer mégantic avais 315.000.00 $$$$ et on fini avec un déficite de 30.000.00 lol mal gérer pas FRANCOIS JAQUE
Hanson

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Sam 22 Mar - 16:33

T'aime sa dire n'importe quoi Bud ...

Tu dit meme pas les bon chiffres et reagarde la bonne jobs que Francois à accompli c'est excellent !!
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyfanatik.forumactif.com/
james bond

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Sam 22 Mar - 17:56

budjets de 107,000$ ces tu plus juste mon hanson ?
André

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Sam 22 Mar - 21:04

Si Mégantique et Cowansville n'ont pas réussis dan la LCH je doute que Adbestos et Windsor réussises.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Dim 23 Mar - 9:26

C'est juste des fausses rumeurs, de ce que j'ai su, tout est faux.
André

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Dim 23 Mar - 12:03

il me semblait bien que cela n'était pas vrai mais ont c'Est jamais ont peut avoir des surprises des fois.
Ronny

MessageSujet: re   Dim 23 Mar - 14:03

Voici un article sur la LCH parru cette semaine dans le journal le soleil de quebec.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080322/CPSOLEIL/80321206/5787/CPSOLEIL04
André

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Lun 24 Mar - 8:05

Ronny a écrit:
Voici un article sur la LCH parru cette semaine dans le journal le soleil de quebec.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080322/CPSOLEIL/80321206/5787/CPSOLEIL04

Et bien quand Vallière vas mettre ces culottes pour les salaires la ligue vas reprendre de la crédibilitée.
Bud

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Jeu 27 Mar - 3:01

Hanson a écrit:
T'aime sa dire n'importe quoi Bud ...

Tu dit meme pas les bon chiffres et reagarde la bonne jobs que Francois à accompli c'est excellent !!

Salut hanson je ne c'est pas pourquoi tu dit sa mais si FRANCOIS JAQUE a fait une si bonne job Pourquoi Larry,Lemay,Lacroix,Charron,Vandal,Dugal,Paré,Allard,P.morin veul pu rien savoir du turmel?????

et en passant c'est vraiment 315.000.000 qui étais dans la banc en début de saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
james bond

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Jeu 27 Mar - 9:11

Bud en déput de saison vachon avais 125$ par match et si Leroux avais 100$ la game on peut vite comprendre que ce sont les joueurs de l,apocatière qui étais payé asser chers, je sais que mégantic étais dans le troue de 59000$.

pis aublier ^ca prend plus que de bon commanditaire pour faire vivre un club car il y a de la belle argent qui ce blanchise dans nos club sénior affraid
leader36

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   Jeu 27 Mar - 13:01

Bud, je ne sais pas où tu as pris que Dugal ne veut plus jouer avec Mégantic. Je lui ai parlé ce matin et si Mégantic reviens l'an prochain, il va être là et il n'a pas de problême avec François Jacques. Il a eu de bonne discution avec dernièrement, il a aimé ça saison à Mégantic.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/chevaliersdeastangus/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'autres équipes de la région dans la lch   

d'autres équipes de la région dans la lch
Page 1 sur 1