AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise nouvelle pour Coaticook

AuteurMessage
Dr Hockey

MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Mar 29 Avr - 11:44

La direction de l'arèna nous a refusés catégoriquement de nous libérer du temps de glace ainsi ils viennent de mettre notre projet d'avoir une équipe senior AA à l'eau. Je suis extrêmement déçu de la direction de l'aréna, elle nous a dit que si le junior AA restait il n'aura aucune place pour nous. Je suis d'autant plus déçu parce que le junior vont avoir seulement 3 joueurs de la région de Coaticook l'année prochaine et ils ont de la misère à avoir 200 personnes par partie tandis que le senior avait tout près de 300 personnes de moyenne lors de la dernière année et nous étions dernier. De plus, lorsque l'on amène 300 personnes et plus cela est très payant pour l'aréna à cause du restaurant et du bar et nous étions très confiant à cause des nouveaux réglements.

Nous allons attendre de savoir si y il a une ligue et si jamais il y a une ligue, nous allons réessayer d'avoir du temps de glace et nous allons y aller avec plusieurs joueurs de la place en espérant qu'il y est une ligue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ronny

MessageSujet: re   Mar 29 Avr - 21:33

Je suis tres décu pour vous Dr.Hockey, comme tu dit le junior auront pas beaucoup de joueur de la place et on s'entend tu que du Junior AA c'est vraiment pas un super calibe, contrairement au senior qui attire beaucoup plus de monde et en plus vous avez beaucoup de joueur de la place, je pense notament au Lavoie, Quirion, Langevin, Baillargeon, Riendeau, Marion et Deboer ... avec les nouveau reglement que le senior veut inplanter vous auriez été tres conpétitifs, j'espere que si il y a une ligue vous ne lacherez pas prise, au pire essayer a Magog ou Stanstead pourquoi pas, je suis sure que ca pourrais pognez mais cé sure que Coaticook cé la meilleur place pour vous.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Mer 30 Avr - 11:32

Salut Ronny, comme j'ai déja dit on va attendre de savoir si il y a bien une ligue et par la suite nous allons tout faire pour avoir des heures de glace. Cependant, je ne veux pas être négatif mais aux dernières nouvelles il y avait seulement une équipe de confirmé mais il est encore tôt pour le senior car les décisions sont souvent prit sur le tard, ce que je trouve désolant car il ne restera pas beaucoup de temps pour monter quelque chose de solide comme ligue. La ligue attend après plusieurs villes et je crois que nous allons attendre encore un boût, c'est désolant car j'étais très positif avec les nouveaux réglements mais là je doit avouer que je ne suis pas trop optimiste car il y a beaucoup de points d'intérogations pour plusieurs villes et moi je considère qu'il commence à se faire tard. Ce n'est pas la faute de la ligue car elle attend après les municipalités et ceuci tarde à donner leur réponse, soit a cause du manque de bénévole, soit à cause du manque de joueurs, soit à cause des heures de glace et pour d'autres ils regardent ancore vers d'autres ligues avant de donner leur réponse donc sa fait beaucoup de ssiiiiii

Espérons que la ligue va prendre forme....
André

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Dim 4 Mai - 11:53

Tu as bien raison Dr Hockey mais tu vois si nous attendons trop pour savoir si la ligue part beaucoup vont changer d'idée. Moi de mon côté je n'ai pas reçu de nouvelle de Canton depuis environ 2 semaines. Je sais qu'il m'as dit que nous devons avoir une réunion le 6 mai mais de couler dans le béton. Cela fait un an que moi, Canton et Raymond essayons de repartir la ligue et personne ne donne vraiment de réponse clair.
james bond

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Dim 4 Mai - 19:14

André tu voie ces peut-etre un signe ça !!!! aublier pas une chose voila deux ans les club de tête on fini dans le rouge et au début tout étais beau et la caboum les salaire on monté, je sais la vous aller me dire ouin bin la les salaire vous être deja établie ( frais de transport ) il y aurra toujours quelqu'un qui va contourné et ces ca que le monde on peur.
james bond

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Dim 4 Mai - 19:15

André tu voie ces peut-etre un signe ça !!!! aublier pas une chose voila deux ans les club de tête on fini dans le rouge et au début tout étais beau et la caboum les salaire on monté, je sais la vous aller me dire ouin bin la les salaire vous être deja établie ( frais de transport ) il y aurra toujours quelqu'un qui va contourné et ces ca que le monde on peur.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Lun 5 Mai - 9:36

Salut André, je suis bien d'accord avec toi et je trouve aussi que vous avez fait un excellent travail avec Raymond pour pouvoir repartir la ligue mais les villes intéressées n'ont pas les conditions pour permettre de mettre sur pieds une ligue solide donc c'est très décevant. Deplus, je ne veux pas être négatif mais il serait très surprenant qu'il y est une ligue senior AA dans les prochaines années car selon moi il manque beaucoup d'éléments et il y a trop de choses incertaines.

Mais on sait jamais cela peut changer....
André

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Mar 6 Mai - 16:21

Tu vois Dr Hockey une ville qui était à la tête de repartir la ligue a brusquement changer d'idée. Canton et Raymond ainsi que moi avons mis beaucoup d'heure pour essayer mais je trouve cela très décevant de la part de cette ville que je nommerais pas mais la personne concerné vas ce reconnaitre. Nous allons devoir mettre sur pied une équipe d'homme de hockey qui sont près à aller voir les villes qui sont capable d'avoir une excellente équipe pour jouer dans du Sénior AA. Je suis près à recommencer la saison prochaine à repartir la ligue si d'Autre personne comme Canton et Raymond sont près a le faire. Pour la saison prochaine je vais discuter avec le dirigeant du Desjardins pour la ligue du Richelieu qui est une bonne ligue avec quelques changement a faire. Je sais ce n'est pas du AA mais c'est mieux que rien pour la prochaine saison.

Passer un belle été tous le monde et au plaisir de ce voir dans un arénas l'hiver prochain.

André
james bond

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Mar 6 Mai - 21:59

Salut André tu peut le dire que la ville en question est waterloo, le problême ces que le déjardins actuel ne voullais rien savoir de la nouvelle ligue et a part waterloo et farhnam aucune ville sérieuse semblais intéresser.

tu a tart de prétendre que le fais que la venue de la nouvelle ligue soit échue a cause de la décision des maroons car imagine toi donc que si les maroons aurrais dit ok on embarque et que même si ca aurrais été le cas tu aurrais eu que deux équipe sauf preuve du contraire et la arrive moi pas avec des si je parle des équipes sérieuse qui on signé, pense tu que la ligue aurrais marcher ? non pas du tout, de plus ces les maroons ( dirigent ) qui aurrais perdu la farce cars si il voullais encore avoir du hockey il aurrais falu retourné dans la ligue du richelieu la même ligue que les maroons aurrais tournée le dos.

alors tu voie mon chum je trouve ca plate ton allusion sur waterloo, tout comme toi j,airrais aimé voir les maroons embarqué dans ce projets mes tu voie le club nes pas a moi, alors je respect leur décisions au homme de hockey, et j,espers que un jours une nouvelle ligue repartira et que ca sera pas comme la LCH.
Canton-de-L'est

MessageSujet: james   Mer 7 Mai - 10:01

Salut James !

écoute Cowansville etait très serieux dans cette démarche ,St hubert aussi ,chambly aussi si on avait 6 club.

et probablement 1 équipe presentement qui joue dans la ligue du richelieu.

Mais je ne dit pas que s'est la faute a Waterloo seulement que moi sa me donnait a moi de viande pour vendre mon produit.

voil'a tout.
james bond

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   Mer 7 Mai - 10:26

salut canton j,en doute pas mes il reste quand même que avec des si et des équipe qui joue au yo yo les maroons ne pouvais pas ce permetre d,y aller les yeux fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Coaticook   

Mauvaise nouvelle pour Coaticook
Page 1 sur 1